On venaient d'arriver chez Amber on allaient dans sa chambre..
Amber:Merde...on aurait du aller chez toi Kaely j'aurais vu ton frère qui ne te ressemble pas mais qui est so...so....SEXY!!!!
Kaely:Trop tard il a une meuf..
Amber:NOOOOOON!!
Kaely:Ouaip mais il paraît qu' ils ont des problèmes...
Amber:L'horreur....je vais devenir dépressive....
Moi:Oh la lala il est 19:30
Amber:Et.....
Moi:Bah la soirée commence à 20:00 Banane
Amber:Merde...je savais qu'on aurait pas dû s'arrêter au parc putain...
Ah oui parce que on c'est arrêtées au parc mais un espèce de gros chien a commencé à nous suivre donc on a sprinté et on c'est perdues sa a bien pris 3 heures pour qu'on arrivent à la voiture.😩
Kaely:Ouais pi mon frère arrive tôt mais j'aimerais arriver avant lui...
Amber:Ton frère ce beau goss....VIIIITEEEE
Kaely & moi:MDDDR😂😂😂😂😂😂😂
Ça me fait penser que je ne connais toujours pas le nom de son frère.Enfin je le verrais à la soirée.
👗💅💄🎀 ÉCLIPSE DES PRÉPARATIONS 🎀💄💅👗
Kaely avait mis un crop top rayé noir et blanc un short extrêmement cour en jean et une grande veste en jean une veste Boy-Friend elle avait lâché ses cheveux et les avaient lissés pour "qu'ils volent "comme elle dit enfin elle a mis un rouge à lèvre rouge des air Max rouge et des points en argents du plus gros au plus petit car elle a 4 trous à l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite enfin...
Amber,elle a mis un énorme T-shirt qui lui arrive au genoux il est noir et au dos il est écrit "Sleep all day,party all night" et devant il y avait marqué "Who want a buy a heart..?I don't use This shit anymore..💕" Elle a mis des Jimmy Choo noir et doré et a attaché ces cheveux en chignon soigné;elle a retroussé les manches de son T-Shirt ou il y a son tatouage il y a écrit :
"Tu calcul plus..?On te remplace.
Tu joue sur plusieurs tableaux...?On te remplace.
Tu te négliges...?On te remplace.
Tu nous négliges..?On te remplace.
Tu n'as point le temps pour nous....?On te remplace.
Tu n'es pas content...?On te remplace.
Et puis le remplaçant si lui aussi il fais du cinéma on le remplace.👐"
Personnellement j'aime bien enfin après,comprendras qui pourras.
Moi..?J'ai mis un haut large blanc avec un short noir et mes converses noires elles aussi Kaely m'a fait une natte sur le côté et Amber m'a prêter une casquette (voir multimédia) J'ai mis mes gros anneaux dorées mascara rouge à lèvres.On a fait des selfies puis on est partis direction THE PARTY.
❤️PDV MATTHIAS❤️
Moi:PUTAIIIN TU TE FOUS DE MOI ELLE EST OU LA?!ON AVAIT UN ACCORD?!
Adrianna:Putain désoler elle c'est fait des amies et elles,vont en soirées comme toute les ados normales...
Moi:J'espère pour toi qu'il ne lui ait rien arrivée ET... QU'IL NE LUI ARRIVERAS RIEN...
Je dois me..............(Imaginez une vitre qui se casse je ne sais point comment écrire ce bruit désoler 😅). Qu'est ce que c'est que CETTE MERDE?!Je me suis penchée pars la fenêtre mais rien...
Il y avait un mot tout de même...
"Hey MATTHIAS petit con,
Tu pensais que tu pourrais me piquer ma femme et que je réagirais pas,
Et baaaaah non Enflure,
Elle porte un petit souvenir de moi un petit cadeau que je lui ai léguée enfin bon,
Je viendrais la récupérer et je te démolirais CONNARD
CAMERON."
❤️PDV JADE ❤️
On venait d'arriver à la soirée enfin non on n'y est déjà de puis 2 bonnes heures et aucune trace du frère de Kaely...Pourquoi je pense à ça moi enfin....au début j'étais pas trop à fond mais là je me suis lâché et j'ai danser c'est juste énorme là on est assis avec Kaely,Amber une fille je crois qu'elle s'appelle Brittney elle est avec une certaine Cassidy pour faire bref dans leur description l'une et blonde l'autre est rousse et le reste c'est du MADE IN CHINA....Puis il y a aussi 3 mecs Damien (grand brun baraqué actuellement il fume un join) Nicolas (métisse aux yeux verts) et Jérémy (Un REBEU baraque PUTAIN enfin..)Ah merde j'ai oublié de prévenir Matthias merde...
Kaely:Ah te voilà frangin tu en as mis du temps on va pouvoir commencer...
J'ai levé la tête et il était la ses cheveux en bataille,ce fameux sourire en coin et ces yeux putainnnnn......Cameron Davis....💕
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
AcakMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...