Cameron ou Matthias

564 33 0
                                    

Moi:Cameron....
Cameron:c'est moi mon cœur.
Moi:Qu'est-ce que...?!OU EST MATTHIAS LUI AUSSI TU L'AS TUÉ..?!
Cameron:JE L'AI PAS TUÉ TON MATTHIAS DONC TA GUEULE...
Moi:........
J'ai baissé la tête croyez pas, Cameron me terrifie.
Cameron:Putain je suis désolé d'être partie vraiment désolé mais...
ÉCLIPSE DES EXPLICATIONS
Moi:.......
QUOI ADRIANNA ÉTAIT UNE DÉMONE CETTE SALOPE A TUÉ GIOVANNY?!JE COMPRENDS ALORS POURQUOI CAMERON EST PARTIT C'EST ADORABLE MAIS OH NON MATTHIAS..?!
Cameron:Parle moi stp..
Moi:Tu m'a dis de fermer ma gueule....
Cameron:Joue même pas à sa avec moi...
Moi:Et Adrianna elle est....
Cameron:Morte définitivement *en me rapprochant de lui en me tirant par les reins*
Moi:*ma main sur son torse pour le repoussé*J'ai un.,..un...truc à te dire*voix qui tremble..*
Cameron:Qu'est-ce qu'il y a bébé..?Tu as quoi..?
Moi:Matthias...c'est...
Cameron:..ouais...?
Moi:C'est mon copain *baisse la tête*
Cameron m'a lâché a reculé et c'est mis face au mur ses poings étaient serrés et il se contractait.
Moi:...Cameron..?
Il a donné un coup de poing dans le mur il y avait un trou assez large j'ai sursauté.
Moi:Cameron *en pleure* stp comprends moi tu es partie sans rien me dire tu m'as abandonnée et...et j'ai bu je me droguais j'ai souffert j'étais dans le biz,je vivais la Thug Life *petit rire* je t'est attendu 3 mois tu n'es pas revenu Matthias m'a sauvé car Tu sais que après toi Anais est partie elle c'est suicidée elle n'as pas tenue j'étais seule il a été le seul à m'aider à m'aimer....*en pleurant*
❤ PDV CAMERON ❤
Je l'ai fais souffrir Putain mais je vais me rattraper mais peut-être que Matthias et mieux pour elle.
Cameron:*en la regardant*Je suis désolé je ne mérites pas une perle comme toi j'aurais beau essayer un démon reste un démon.
Jade:Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Elle m'a tiré pour que je m'assaille c'est assise sur moi et m'a caressé les cheveux.
Jade:Je t'ai aimé t'aime et t'aimerais toujours sa a toujours été toi depuis le commencement Cameron mais promets moi de ne plus m'abandonner.
Moi:Je te le jure.Tu es ma vie et...
Jade:Je serais ta mort..
Puis je l'ai embrassé elle m'avait manqué ces lèvres ,sa peau,ses yeux,ses cheveux,sa voix,son rire,sa bouille d'ange Je l'aime comme un fou.
❤ PDV MATTHIAS❤
Il l'a enlevé il a enlevé Jade moi qui étais censé la surveillé non!NON!!Zen respire il fais nuit Cameron ne perds rien pour attendre.
Katelyn:On la retrouveras demain le jour le soleil la lumière on seras sur notre propre terrain.Ok Matthias.
Matthias:Oui mais si elle retombait amoureuse de Cameron si elle lui pardonnait je ne pourrais rien y faire je me serai attaché mais je n'aurais pas le choix...
Brad:Et bien tu te bâteras pour elle d'accord nous sommes ce que nous sommes et nous ne devons nous opposer à un amour unique mais c'est un démon tu as toutes tes chances..
Matthias:Mdr..allons récupérer ma copine.
❤ PDV JADE ❤
Cameron est sortit acheté à manger je suis heureuse oui j'ai l'impression que les deux ans que j'ai vécu n'était qu'un rêve dont je me serai enfin réveillé.Seulement tous n'es pas parfait non ce n'étais pas un rêve je ne peux oublier les gens qui m'ont soutenus et parmi eux Matthias je ne peux balayés leur existence d'un geste de la main et surtout je ne peux pas nier ce que j'éprouves pour Matthias même-ci ce que j'éprouves pour Cameron est plus fort il me fait ressentir des milliers de sentiments différents que je ne saurais expliqué je dois parler à Matthias.
Cameron:Me voici..Alors sa va toujours?
Moi:Oui mais j'ai pas trop faim mange sans moi je vais me coucher.
Cameron:Déjà je viens de te retrouver moi...
Moi:Oui mais je dois voir Matthias dem....gloups...
Merde!Merde!Merde! Quelle imbécile je commences à en avoir marre d'être aussi nul .
Cameron:Pourquoi faire encore *en grognant*
Moi:Il faut que je lui parle c'est tout.
Cameron:Bah vas parler à ton MATTHIAS DE MERDE *en claquant la porte*
Cameron me saoul j'avais vraiment pas besoin de ça et puis c'est lui qui est partis deux ans Argh je dois sortir de cette putain de....FENÊTRE!!
J'ai été dans la salle de bain et j'ai mis un gros pull gris avec un débardeur en-dessous et un jogging de quoi dégoûter tous les pervers du quartier puis j'ai ouvert la fenêtre et hop je suis dehors je fais deux pas quand.
....:Tu vas ou comme ça?!

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant