-"Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long;Commençons par l'éternité...-Edward,Chapitre 4:Révélation"
-"Jacob: Dans ce cas,justifie un peu tout ça Bella!À quoi bon mon amour pour toi?À quoi bon ton amour pour lui?À quoi bon ta mort?À quoi bon autant de souffrance?La mienne,la tienne,la sienne!Même si ça m'est égal,tu le tueras aussi.Alors quel sens donnes - tu à ton histoire d'amour tordue?Si elle en a un,montre-le-moi,s'il te plaît,parce que,moi,je ne le voie pas.
Bella:Je l'ignore.Mais je...Devine...que notre parcours mènera à quelque chose de positif,aussi difficile soit-il de s'en rendre compte maintenant.Appelle ça de la foi si tu veux.-Jacob et Bella,Chapitre 4:Révélation"-"L'éternité sans toi ne m'intéresse pas.-Bella,Chapitre 3:Hésitation"
-"J'étais à peu près certaine de trois choses.Un,Edward était un vampire;deux,une part de lui -dont j'ignorais la puissance- désirait s'abreuver de mon sang;et trois,j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui.-Bella,Chapitre 1:Fascination"
-"Je ne suis pas comme une voiture qu'ont peut réparer...Je ne roulerai jamais droit.-Bella,Chapitre 2:Tentation"
-"Bella:I know who you are.
Edward:Say it,out loud!Say It!
Bella:Vampire.
Edward:Are you afraid?
Bella:No.-Bella et Edward,Chapitre 1:Fascination"-"Tu est comme une drogue pour moi,c'est comme si tu étais ma propre marque d'héroïne.-Edward,Chapitre 1:Fascination"
-"Certains disent que le monde sera anéantit par le feu,d'autre par la glace . Pour ceux j'ai goutté du désir amoureux.Je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu,mais,s'il fallait que par deux fois je trépasse.Je crois en connaître assez sur la haine,pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine.Et on ne peut plus efficace.-Chapitre 3:Hésitation"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Je préviens il y aura sûrement un deuxième chapitre sur Twilight.
VOUS LISEZ
Citation
Ngẫu nhiênDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.