-"Mon silence ne signifie pas que j'arrête.Cela signifie simplement que je ne veux pas me disputer avec des gens qui ne veulent tout simplement pas comprendre.-Yato"
-"Même si il ne s'agit que d'une seule personne,fonce et trouve quelqu'un d'unique,afin qu'il devienne ton seul et unique.-Yato"
-"Je suis le type de personne qui essaierai de faire sourire tous le mondes.Mais quand j'ai besoin d'un sourire personne n'est là pour moi.-Yato"
-"Il y a quelque choses que tu désire bien plus que l'argent.A tu réaliser maintenant que tu ne pouvais pas l'obtenir?-Yato"
-"Si ton passé fait de toi ce que tu es aujourd'hui,alors ton présent fera ton futur,tu as donc le potentiel pour devenir absolument qui tu souhaites.-Iki Hiyori"
-"Les dieux n'ont pas de libre arbitre et sais-tu pourquoi?Parce que tous les actes d'un dieux sont justes.-Yato"
-"Even life is painful and though,people should appreciate what it means to be alive at all.-Yato"
-"Ma douleur est votre cri,je les écouterais jusqu'au dernier!-Bishamon"
-"Personne n'a remarqué ma tristesse.Personne n'a remarqué ma douleur.Mais ils tous remarqué mon erreur.-Yato"
-"Vous devriez savoir que pour nous les shinki,un nom est la preuve que nous étions une fois...humains.-Kazuma"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Je crois que c'est la première fois que je publie assez tôt.
VOUS LISEZ
Citation
DiversosDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.