-"Ne te bats pas pour mourrir,bats-toi pour vivre!-Felicity Smoak"
-"You have failed this city!-Oliver Queen"
-"Oliver:Felicity Smoak?Enchanté,je suis Oliver Queen.
Felicity:Oui,bien sûr.Je sais qui vous êtes,vous êtes "Monsieur Queen".
Oliver:Non,"Monsieur Queen" c'était mon père.
Felicity:Oui,mais il est mort.E...enfin je veux dire il s'est noyé...p...pas vous.C'est pour ça que vous avez pu venir dans m...mon département entendre m...mes bafouillages qui vont s'arrêter dans trois...deux...un.-Oliver Queen et Felicity Smoak"-"John:Comment s'est passé votre soirée,Monsieur?
Oliver:Après que je vous ai dit que j'allais aux toilettes pendant le dîner et que je ne suis jamais revenu?
John:À partir de maintenant je vous regarderai faire pipi.-John Diggle et Oliver Queen"-"My name is Oliver Queen!-Oliver Queen"
-"Oliver:J'étais coincé avec ma propre souffrance et j'ai oublié que d'autres personnes pouvaient également souffrir.
John:Tu sais,on s'approche dangereusement d'un moment câlin,donc je vais me retirer.-Oliver Queen et John Diggle"-"Le seul moyen que je connaisse de combattre les ténèbres,c'est d'y plonger,sans hésiter.-Oliver Queen"
Felicity:Tu honores les morts en te battant.Et tu n'as pas fini de te battre!Malcolm Merlyn,la Triade,le Comte,tous ceux qui ont tentés de blesser cette ville:tu les as arrêtés!Et tu arrêteras Slade.
Oliver:Je ne sais pas comment faire.
Felicity:Moi non plus,mais je sais deux choses:tu n'es pas seul,et je crois en toi!-Felicity Smoak et Oliver Queen"●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Qui est votre/vos héro(s) préféré?
VOUS LISEZ
Citation
РазноеDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.