-"Indiana:Je dois te dire quelque chose!
Henry: C'est pas le moment d'être sentimental.
Indiana:Le plancher brûle...-Indiana Jones et Henry Jones"-"Sallah:Mais qu'est ce que c'est,ce...ce 《Junior》?
Henry:C'est comme ça qu'il s'appelle!Henry Jones Jr!
Indiana:Moi je préfère Indiana.
Henry:On a appelé le chien Indiana.
Sallah:Il s'appelle comme le chien!?
Indiana:J'ai des souvenir très émouvants de ce chien!-Sallah,Henry Jones et Indiana Jones"-"Nazi:Dr Jones?
Indiana et Henry:Oui,c'est moi.
Nazi:Dr Jones vous avez le bouquin.
Indiana et Henry:Quel bouquin?
Nazi:Le journal,il est dans votre poche.
Henry:Imbécile!Vous croyez que mon fils est assez idiot pour l'avoir amené jusqu'ici?!
Indiana:Euh père,écoutez...
Henry:Pourquoi crois tu que je te l'ai envoyé?C'est pour pas qu'ils mettent la main dessus!
Indiana:Mais je suis venu pour vous sauvez!
Henry:Et toi qui vas te sauver JUNIOR?!
Indiana:Je vous l'ai déjà dit!...Ne m'appelez plus Junior!-Nazi,Indiana Jones et Henry Jones"-"Elsa:Dr Jones?
Indiana:Oui,c'est moi.
Elsa:Je savais bien que c'était vous,vous avez les yeux de votre père.
Indiana:Et les oreilles de ma mère,mais le reste vous appartient.
Elsa:Je crois que nous avons évoqué les meilleurs parties de votre anatomie...-Elsa et Indiana Jones"-"Henry:Il me semble que ces gens essayent de nous tuer.
Indiana:Je sais,père!
Henry:C'est une nouvelle expérience pour moi...
Indiana:Moi ça m'arrive tout le temps!-Henry Jones et Indiana Jones"-"Indiana:Nous devons retrouver Marcus avant les Nazis.
Henry:Tu avais dit qu'il allait se mêler à la foule,disparaître...
Indiana:Je bluffais.Vous connaissez Marcus,un jour il s'est perdu dans son propre musée.-Indiana Jones et Henry Jones"-"Indiana:Père,on est touchés?
Henry:Plus ou moins oui...Fils,il faut que je te dise quelque chose...Ils nous ont eu!-Indiana Jones et Henry Jones"-"Willie:Je croyais que les archéologues étaient tout le temps dans les jupes de leur maman!
Indiana:De leur momie!-Willie et Indiana Jones"-"Je suis comme la poisse,j'arrive là où on ne m'attend pas.-Indiana Jones"
-"Demi lune:C'est comme si on marchait sur des gâteaux secs.
Indiana:Ouais mais c'est sûrement pas des gâteaux secs.-Demi lune et Indiana Jones"●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Franchement j'ai bien rigolé en écrivant ces citations.🤪
VOUS LISEZ
Citation
De TodoDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.