-"Je suis Barry Allen.L’homme le plus rapide du monde.Mon histoire est assez simple.Toute ma vie,j’ai fui.Des brutes en général.Je leur ai parfois échappée.Parfois pas.Mais après cette nuit,j’ai dù fuir bien plus effrayant. Quelque chose d’inexplicable.Quelque chose d’impossible.-Barry"
-"Pour comprendre ce que je vais vous dire,vous devez faire quelque chose d’abord,vous devez croire en l’impossible.Pouvez-vous faire ça? Bien. Parce que nous tous,nous avons oublié à quoi les miracles ressemblent. Peut-être parce qu’il n’a pas fait beaucoup d’apparitions ces derniers temps.Nos vies sont devenues ordinaires.Mais il y a quelqu’un là-bas qui est vraiment extraordinaire.Je ne sais pas d’où vous venez.Je ne connais pas votre nom.Mais je l’ai vue faire l’impossible pour protéger le ville que j’aime.Donc,pour ceux d’entre nous qui croient en vous et ce que vous faites,je veux juste vous dire merci.-Iris"
-"Tout le monde a un héros,quelqu’un qu’ils respectent ou admirent, quelqu’un qu’il espère pouvoir être. C’est facile de croire aux héros.Ce qui est difficile c’est lorsque nos héros arrêtent de croire en nous.-Barry"
-"Chaque enfant rêve de devenir un héros.D’avoir des pouvoirs,de sauver des gens.Mais aucun enfant pense à ce que ça ressemble d’être un héros et de ne pas sauver des gens.La vérité est qu’il n’y a pas beaucoup d’autres changements.Tu continue à être blessé, tu continue à aimer,tu continues à souhaiter,et espérer,et être effrayer par des choses et tu as toujours besoin de gens pour t’aider même avec tout ça. A certains égards,c’est la meilleure partie.-Barry"
VOUS LISEZ
Citation
RandomDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.