-"Yuki,ta gentillesse,elle est comme une bougie!Tout à coup elle fait apparaître la lumière et cette lumière me rend si heureuse que j'ai envie de sourire.C'est ça la forme de ta gentillesse.-Tohru Honda"
-"C'est qu'aimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur.-Kyo Sohma"
-"If change is a part of life,why does it seem both cruel and gentle?-Tohru Honda"
-"On a pas besoin de courage pour se tuer,le vrai courage c'est de continuer à vivre.-Tohru Honda"
-"Maybe I'm not perfect.Maybe I have a long way to go.But someday...Someday I'll be able to stand and walk on my own.Without hurting anyone...And without being a burden.-Kyo Sohma"
-"Quelque soit le souvenir,je veux le garder dans mon cœur et y croire!Je veux penser qu'aucun souvenir ne mérite d'être oublié.Je veux devenir un jour assez forte pour les surmonter,et surmonter plus encore.Faire en sorte qu'ils deviennent des souvenirs précieux.-Tohru Honda"
-"Je voudrais tant pouvoir être quelqu'un qui peut ouvrir tout grands les portes de son cœur sans craindre d'être submergé par ce qu'il y a à l'intérieur.-Yuki Sôma"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Voila pour aujourd'hui,si vous avez des idées de manga et que vous voulez voir dites-le moi.En tout cas bonne journée.
VOUS LISEZ
Citation
RandomDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.