-"Moi?je suis malhonnête!Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive...Honnêtement,ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier,parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement...stupide.-Jack;La malédictiondu Black Pearl"
-"Hector:Tu as toujours pris la fuite face aux combats.
Jack:C'est faux!
Hector:Ce n'est pas faux!
Jack:C'est faux!
Hector:C'est vrai!
Jack:C'est faux!
Hector:C'est vrai!
Jack:C'est faux!
Hector:C'est vrai,et tu le sais très bien.
Jack:C'est faux et c'est pure calomnie.Je n'ai fais que respecter la plus ancienne et la plus nobles de nos traditions.Ma proposition est très simple,voilà ce qu'il faut que nous fassions tous:nous devons nous battre pour prendre la fuite.-Hector Barbosa et Jack;Jusqu'au bout du monde"-"Un prisonnier:Le Black Pearl?Je connais sa légende.Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans.Il laisse jamais de survivant.
Jack:Pas de survivants?Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là?-Un prisonnier et Jack;La malédiction du Black Pearl"-"Elizabeth:Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur.
Jack:Je les adore ces moments...Je les salue de la main quand je les vois passer.-Elizabeth et Jack;Le secret du coffre du maudit"-"Jack:Tiens tu peux jeter mon chapeau si tu veux!
Inconnu:Oh merci Capitaine!
Jack:Bon maintenant va me le chercher...-Jack et un Inconnu;Jusqu'au bout du monde"-"Jack:Est-ce que je rêve?
Inconnu:Non...
Jack:J'men doutais.Si j'rêvais y'aurai du rhum.-Jack et un Inconnu;La malédiction du Black Pearl"-"Vous pouvez me tuez mon ami,mais ne m'insultez pas!-Jack;Jusqu'au bout de monde"
-"Sao:Jack Sparrow,vous m'avez gravement insulté autrefois...
Jack:Oh ça,ça ne me ressemble pas.-Sao Feng et Jack;Jusqu'au bout du monde"-"La conscience de Jack:Vogue sur l'océan pour l'éternité!
Jack:J'aime l'océan!
La conscience de Jack:Tu as toujours aimé l'eau.
Jack:J'préfère le rhum,le rhum c'est bon!-La conscience de Jack et Jack;Jusqu'au bout du monde"-"Tous écoutez moi,ÉCOUTEZ!Nos frères attendent que nous lancions l'offensive,que le Black Pearl les guide et que vont-ils voir?Une bande de rats effrayés à bord d'une vielle épave?NON!Ils ne verront que la liberté et des hommes libres et nos ennemis ne verront que les éclairs de nos canons et n'entendront que le fracas de nos sabres et sauront que vous et moi sommes capables de tout!Par la sueur de notre front et la force de nos bras et le courage de notre cœur!Cher amis,hissez nos couleurs...-Elizabeth;Jusqu'au bout du monde"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Pour vous,quel est le meilleur film de toutes la saga?
VOUS LISEZ
Citation
РазноеDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.