-"As-tu remarqué que depuis que nous avons Lady nous lisons de moins en moins de mauvaises nouvelles?-Jim"
-"Alors les ziozios, on picore?Pas terrible hein?Mouais.Ils mettent des couvercles sur les poubelles ici.Ils mettent même les arbres en cage.Je me demande quel plaisir on peut avoir à se balader au bout d’une laisse et d’un collier.-Clochard"
-"Voyez-vous mon enfant,il arrive un moment dans la vie des êtres humains…Comment dire,les choses se déroulent un peu comme chez les oiseaux,ou les abeilles,ou comme la cigogne.Enfin, vous comprenez,non?-César"
-"Lady:Qu’est-ce qu’un bébé?
Jock:Et bien,ça ressemble à un être humain.
César:Mais un être humain en miniature.
Jock:Et ça marche comme nous,à quatre pattes.
César:Et si ma mémoire est bonne,ça crie très fort.
Jock:Oui et ça coûte une fortune aux parents.Et on ne peut même pas jouer avec.
César:Mais souvent,ils sont charmants.
Jock:Et tellement adorable.
Clochard:C’est surtout des petits monstres qui nous empoisonnent la vie.Et oui,ça tire les poils,ça pince les oreilles.Ce qui pour un chien est à peu près vivable mais l’ennui,c’est que ça envahit la maison.Allez, pousse toi de là que je m’y mette.-Lady,César,Jock et Clochard"-"Clochard:Les singes?Non c’est pas la peine de leur demander.Ils ne comprendraient pas.
Lady:Pourquoi?
Clochard:Ils ressemblent trop aux hommes,c’est consternant.-Clochard et Lady"-"Malheureux doit trouver plus malheureux que lui,ensuite lui plus heureux.-Boris"
-"César:Comme disait mon vénérable grand-père…oh,vous ai-je déjà parlé de mon vénérable grand-père?
Scamp,Annette,Colette et Danielle: Non,jamais oncle César.
CésarHein?Oh,curieux.Comme disait mon vénérable grand-père,il disait…Nom d’un chien,ça alors,oncle César ne sait plus ce que je disait son grand-père.-César,Scamp,Annette,Colette et Danielle"●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Hello~
Alors déjà je souhaite de bonne vacances à ceux qui y sont,et vu que moi j'y suis et comme chaque vacances je vais publier le dimanche (comme d'habitude) et le mercredi.
Ah et merciiiiiiii pour les 8K.😱😱
VOUS LISEZ
Citation
RandomDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.