-"Oh c’est adorable,une vraie maison de poupée!-Blanche-neige"
-"L’un de nous devrait monter en bas,chercher en haut.En haut…en bas.-Prof"
-"Joyeux:Qu’est-ce que c’est?
Prof:C’est une jeune fille!
Atchoum:Elle est plutôt mignonne.
Timide:Elle est belle comme tout.On dirait un ange.
Grincheux:Un ange,tsss,c’est une femme!Et toutes les femmes,c’est du poison!Elles sont pleines d’artifices.
Timide:Qu’est-ce que ça veut dire artifices?
Grincheux:J’en sais rien,mais je suis contre!-Joyeux,Prof,Atchoum,Timide et Grincheux"-"Joyeux:Pourquoi se laver?Ah quoi bon?Ce n’est pas dimanche!
Prof:C’est pas Noël ce soir.-Joyeux et Prof"-"Joyeux:Zut, ça mouille!
Atchoum:Ce que c’est froid!
Timide:On ne vas pas se laver quand même?-Joyeux,Atchoum et Timide"-"Quand elle mordra dans cette pomme pour goûter ce fruit mortel,son souffle s’arrêtera,son sang se glacera et je serais la plus belle sur Terre!-Sorcière"
-"La victime du sommeil de mort ne peut être ramenée à la vie que par un premier baiser d’amour.-Sorcière"
-"Les tartes aux pommes!C’est ce que les hommes préfèrent dans tous les pays et faites avec de belles pommes,comme celle-ci!-Sorcière"
-"Je voudrais que mon prince m’emmène dans son château,où nous vivrons lui et moi heureux à jamais.-Blanche Neige"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOUS LISEZ
Citation
DiversosDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.