Dans ce livre vous retrouverez des citations:
-De film
-Disney
-De manga/animé
Et peut être autre chose?
Début:07/02/2020
Fin:?/?/?
Publication tout les dimanche.
-"Faut voir grand dans la vie,quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture,autant en choisir une qui ait d'la gueule!-Dr. Emmett Brown"
-"Doc:Ton frère est en train de disparaître de la photo,ensuite ce sera au tour de ta sœur,et à moins que tu répares les dégâts,tu sera le suivant... Marty:Ah,c'est pas le pied! Doc:Mais non,ça commence par la tête j'te dis!-Dr. Emmett Brown et Marty"
-"La route?Là où on va,on n'a pas besoin de route!-Dr. Emmett Brown"
-"He papa!Euh George!Toi sur le vélo!-Marty"
-"Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain.-Marty"
-"Vous êtes ma m...Vous êtes ma m...Vous êtes si mince!-Marty à Lorraine"
-"Non de Zeus!-Dr. Emmett Brown"
-"Tu veux ma photo,banane?-Biff Tannen"
-"[Au téléphone,alors que Marty joue Johnny B. Good sur scène]Hey Chuck,c'est Marvin...Ton cousin Marvin Berry.Tu voulais un son nouveau,écoute ça!Marvin Berry à Chuck Berry"
-"Stella:Marty votre tête m'est familière...Est-ce que je connais votre maman? [Marty regarde sa mère située juste à côté de lui...] Marty:C'est possible oui...-Stella Baines et Marty"