-"Vela:Je suis intrigué par ce poulet qui mange des cailloux là. Il semble manquer du minimum d’intelligence recquis pour presque tout. Peut-être qu’on ferait mieux de le faire cuir ?
Vaiana:Huh… Parfois les qualités ne sont pas visibles au premier abord. Ils arrivent qu’elles soient cachées, bien cachées.-Vela et Vaiana"-"Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le cochon !-Grand mère Tala"
-"Grand mère Tala:Quand je mourrais, je me réincarnerais en l’une d’elle. Je n’ai pas choisi ce tatouage pour rien.
Vaiana: Pourquoi as-tu ce comportement étrange ?
Grand mère Tala: Parce qu’en tant que folle du village, c’est mon rôle, trésor.-Vaiana et Grand-mère Tala"
-"Vaiana:Maui ! Métamorphe, demi-dieu du vent et de la mer, je suis Vaiana…
Maui:Idole des hommes.
Vaiana:Hein, quoi ?
Maui:En fait, c’est Maui, métamorphe, demi-dieu du vent et de la mer, idole des hommes. Je t’ai interrompu, recommence. Idole des hommes. A toi.
Vaiana:Je suis Vaiana de…
Maui:Attends, et des femmes. Des hommes et des femmes. Les deux, tous, voilà. Je veux pas d’histoire. Maui est l’idole de tous. T’es super !-Maui et Vaiana"-"Vaiana:L’océan m’a choisi moi.
Maui:Il s’est trompé.-Vaiana et Maui"-"Vaiana:Merci Maui.
Maui:C’est pour les hommes.-Vaiana et Maui"-"Vaiana:Mon peuple va avoir besoin d’un chef explorateur.
Maui:Il en a déjà un.-Vaiana et Maui"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Finie😄.
VOUS LISEZ
Citation
RandomDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.