-"Ce que je veux ce n'est pas de l'argent ou encore vos beau vêtements.Non!Ce que je désire c'est un endroit où les gens me reconnaîtrons pour ce que je suis vraiment.Fairy Tail est mon autre famille et elle infiniment plus chaleureuse que celle - ci. -Lucy"
-"On souffre toujours lorsque l'on est séparé de ceux qu'on aime.Mais ne t'inquiète pas,t'es amis sont là.Tu pourra toujours te réfugier dans les bras de tes amis.Erza"
-"Dans ce monde,il y a des gens qui préfèrent la solitude.Mais il n'y personne au monde la puisse la supporter.-Makarov"
-"La raison pour la quelle je suis toujours là,devant toi c'est que je suis déterminer à tout donner pour faire honneur à ma guilde.Je ne veux pas de ta pitié au contraire,je veux que tu te battes de toutes tes forces jusqu'à ce que tu sois complètement à terre et que tu ne puisse plus bouger!-Wendy"
-"Même si je ne te vois pas,même si tu es loin de moi,je serais toujours avec toi et je te protégerais.Je t'en fais la promesse.-Makarov"
-"Ma force ne vient pas de mes épées,mais de l'amour de ma guilde,mes amis.-Erza"
-"Grâce à toi et tes mots pleins de lumière,j'ai retrouver l'espoir.-Jelall"
-"Si Natsu est une salamandre,moi,je suis un chat à l'amande!-Happy"
-"Ne pleure pas pour ta défaite,garde tes larmes pour la victoire!-Natsu"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Grey ou Natsu?
VOUS LISEZ
Citation
РазноеDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.