-"Vous savez,j'aime bien ce que le père dit à son fils en lui offrant une vielle montre.La montre qui était dans la famille depuis des génération.Et il lui dit:"Je te donne le mausolée,mon fils,de tout espoir et de tout désir.Il est probable que tes besoins ne s'en trouveront pas plus satisfait que furent les miens ou ceux de mon père.Je te le donne non pour que tu te rappelle le temps mais pour que tu puisse l'oublier,parfois pour un instant et surtout pour éviter que tu t'essoufles trop en essayant de le conquérir."Voilà.-Dale"
-"Tu sais,faire un home run avec une fille,c'est que tu l'as baisée,que tu lui rentre la nouille...-Shane"
-"You want to know what I was before all this?I was nobody.Nothing.-Daryl"
-"Les gens changent jamais,quand ils sont poussés à bout,et qu'ils sont au pied du mur,alors la comédie prend fin.Et les masques tombent,les gens finissent toujours par révéler qui ils sont vraiment.-Victor"
-"Tu es mon frère.-Rick"
-"Andrea:Dale,fou le camp d'ici c'est un ordre!J'ai aucune envie que tu finisses comme ça.
Dale:Et bien c'est dommage pour toi!Mais ce sont des choses qui ne se font pas!Entrer tout d'un coup,sans prévenir,dans la vie des gens,leur faire éprouver de l'affection et puis filer à l'anglaise!-Andrea et Dale"-"Tu n'es jamais en sécurité.Peu importe qu'il y ait beaucoup de monde autour de toi,peu importe que l'endroit te paraisse tranquille,peu importe ce qu'on te dit,peu importe ce que tu crois.Tu n'es jamais en sécurité.-Rick"
-"Quand on tient à quelqu'un on finit toujours par être blessé,c'est un jeu.-Beth"
-"Chaque vie est précieuse.-Morgan"
-"Je vais te tuer.Pas aujourd'hui,pas demain,mais je vais te tuer.-Morgan"
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOUS LISEZ
Citation
RandomDans ce livre vous retrouverez des citations: -De film -Disney -De manga/animé Et peut être autre chose? Début:07/02/2020 Fin:?/?/? Publication tout les dimanche.