Je suis tranquillement installé dans mon lit, la faim me motive à me lever. Les écouteurs branchés dans les oreilles, je me déplace dans l'appartement que je partage avec mon jumeau, même s'il ne me ressemble pas. Je suis beaucoup plus beau. Beaucoup plus stylé aussi. Ce soir ils sont tous de sortit et j'ai décidé de rester chez moi, je sais ce que vous vous dites : Magnus Bane, ne pas aller en soirée un week end ? J'ai fait la même tête que vous, mais en fait c'est parce que je commence à être malade, alors je préfère garder mes forces. J'ondule du bassin, jusqu'au salon, je fais un triple axel à la Magnus et je continue d'onduler du bassin jusqu'à ce que je voie cinq putain paires d'œil, me fixer. Certain sont choqué de ma grâce évidente, alors que d'autre se frotte le front désespérément, puis il y a celui qui veut me bouffer, celui qui a un putain de sourire en coin à chaque qui me voit : Alec Lightwood. Magnifique hein, brun, yeux bleus, tatoué, mais je sais qu'il est pas sérieux dans ses relations, en tout cas c'est ce qu'il dit à tous le monde, alors je préfère l'éviter, même s'il m'arrive d'avoir mes nuits troublées à cause de lui. Mal à l'aise, j'écarte les bras et je dis.
« Tadam. Ma prestation étant finie... je m'éclipse. Et non pas comme Paige dans Charmed, même si j'avoue que ça serait cool comme pouvoir. Je ferme les yeux et me concentre. Non ça marche pas. »
Je commence à partir quand j'entends un rire, qui me fait frissonner dans tout mon corps, suivit par plusieurs petits rires. Je me retourne avec un air boudeur et je croise mes bras quand mon frère me fait un signe de venir le rejoindre.
« C'était quoi ça ?
-J'étais censé être seul.
-T'étais censé être malade.
-Je suis malade écoute. Tousse, tousse.
-Pourquoi on est frère déjà ?
-Beh papa à ken maman, alors...
-Ouais en fait je veux pas savoir.
-On se prend pizza et on squatte ici en fait ce soir, tu restes avec nous le malade imaginaire ?
-Je vais juste aller m'habiller. »Il hoche la tête et je m'éclipse une nouvelle fois sous le regard brulant d'Alec, en même temps je suis en caleçon et en t-shirt, alors ouais, ça peut être bizarre. Je me glisse dans un pantalon en cuire avec une chemise à paillette turquoise. J'ai la flemme de faire plus juste pour manger de la pizza, mais je suis moi, alors je passe des paillettes dans mes cheveux et je fais un rapide trait d'e-lyner. Je prends mon téléphone et je vais dans le salon. Tous les regards se tourne vers moi et je sens celui brûlant d'Alec. D'ailleurs Président Meow est sur ses genoux, d'où il me vole mon chat lui ? Il cherche la guerre ? Je m'installe sur le fauteuil de libre et en me voyant Président Meow vient vers moi, je le caresse avant de tirer la langue à Alec qui me regarde d'un air « d'autoroute ». Je me jette sur la pizza aux champignons en fixant mauvaisement tout ceux qui veulent en prendre. Seul Alec en prend, pour bien me faire chier. Même si en vrai je mange pas une pizza entière, surtout que celle là sont énorme.
La soirée se passe plutôt bien jusqu'à maintenant, si je fais abstraction de regard que me lance Lightwood, c'est plutôt cool, musique à fond, jeu vidéo, d'ailleurs j'adore écraser les putes dans GTA, mais je me sens pas trop bien d'un cou, je savais que j'étais malade, mais l'imaginaire, merci V.H. Je me relève le feu au joue, je sens que j'ai de la fièvre. Je prends Président Meow dans mes bras, alors qu'il était sur les genoux d'Alec, mais j'ai fait comme si de rien était, pourtant j'ai jamais été aussi proche de lui.
« Bonne nuit Simon, bonne nuit Kyle, bonne nuit Jace, bonne nuit Alec, bonne nuit mon frère pas jumeau.
-Tu vas dormir ?
-J'sens que j'ai de la fièvre alors ouais.
-T'as besoin de moi ?
-Pourquoi tu fais genre t'es un bon frère alors qu'en vrai tu me laisse crever quand on est que nous ?
-L'image, l'image.
-P'tit con. Bon aller, bonne nuit les gars. Soyez sage. »Un « bonne nuit » général m'a été répondu et je suis monté au ralenti dans ma chambre. Je me suis déshabillé et j'en enfilé mon pyjama en soi violet. Je me glisse dans mon lit avec des draps en soi rouge cette fois ci. Mon chat fait sa vie pendant que je prends mon médicament sur ma table de nuit et le verre d'eau. Je me blottis sous ma couverture.
Je sens mon téléphone vibrer et même si je suis épuisé, je suis obligé de regarder, je suis comme ça. Que voulez-vous ? C'est un numéro que je connais pas, mais je peux reconnaître grâce aux chiffres qu'il est de Brooklyn.
✉️ XXXX à Magnus :
Je suis tellement amoureux de toi.
Distribué à 00h03.✉️ Magnus à XXXX :
Eum moi aussi je suis amoureux de moi, mais t'es qui ?
Distribué à 00h07.✉️ XXXX à Magnus :
Ca serait plus facile pour nous deux que je le dise, mais je ne connais pas la réaction que tu pourrais en sachant qui je suis. Surtout que personne doit le savoir. Alors tu dis rien non plus, à personne.
Distribué à 00h11.✉️ Magnus à XXXX :
Pourquoi me le dire alors ?
Distribué à 00h13.✉️ XXXX à Magnus :
Le besoin de te le dire. Aller, bonne nuit bébé, dors bien. Je t'aime.
Distribué à 00h15.
VOUS LISEZ
Secret lover.
Random𝑨𝒍𝒆𝒄 𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕𝒘𝒐𝒐𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆. 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒎𝒔 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒔 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...