4 mois sont passé depuis le premier de l'an. Avec Alexander c'est toujours une fois tendu et une fois non, mais c'est plutôt bon quand même, surtout que l'enquête avec Maryse est enfin finie et qu'elle à été condamné à 35ans de prison pour kidnapping et acte homophobe. J'ai échangé quelques lettres avec Raj, évidemment j'ai prévenu de suite Alexander, il était et est toujours contre, mais il m'a laissé faire, de toute façon il ne contrôle pas ma vie, hein. Je lui ai juste écrit pour lui dire qu'il devait se pardonner, parce que j'avais peur que ça finisse mal. Il m'a demandé si je lui pardonnerais et je lui ai répondu que oui, mais qu'il me faudrait du temps, parce que ça m'avait quand même enfoncé. Même si je veux pas réellement le reconnaître au près de mon amoureux.
Je ne me suis toujours pas installé chez lui, même si j'ai des affaires ici et des affaires chez moi. Je suis sur le net en train de regarder les apparts, je n'en ai pas encore parler avec ma vie, mais j'aimerais nous trouver un appartement rien qu'à nous. Parce que même quand je reste ici, je me sens pas chez moi. C'est comme si c'est chez Alexander et que je squatte quoi. J'entends la porte s'ouvrir et je me lève pour aller direct le prendre dans mes bras.
« Mon amoooour. Il rigole.
-Je te manques tant que ça ?
-Ouui.
-T'es trop mignon. »Je me mets sur la pointe des pieds pour embrasses ses douces lèvres. Il attrape ma lèvre inferieur avec un sourire en coin. Il pose ses mains sur mes fesses avant de se séparer de moi pour poser ses affaires.
« J'voulais savoir mon ange, tu sais tu voulais qu'on habite ensemble, mais ici je ne me sens pas trop chez moi. Alors je me disais que peut-être on pourrait se trouver un appart pour nous deux ?
-Peu importe où on est tant qu'on ensemble.
-Mohw. Mon amour romantique. »Il me fait une pichenette sur le nez en entendant mon ton ironique et j'attrape sa main pour l'amener jusqu'au canapé. Je me laisse tomber dessus et il se met contre moi, j'attrape l'ordinateur pour le poser sur mes genoux.
« T'as repéré quelques trucs ?
-Ouais, deux apparts et deux maisons.
-Montre. »Je clic sur les liens que j'ai enregistrés pour lui montrer les lieux, les maisons ne lui plaises pas trop et j'avoue que même à moi, ça ne me plaisait pas tellement. Par contre les apparts, ça il l'aime bien. Il rigole avant de me montrer l'écran avec son doigts.
« T'as vu rue de l'amour.
-C'est cute. En plus c'est mon appart préféré. Ca à l'air géant, mais après y à 3 chambres quand même. Donc je pourrais avoir mon dressing.-Ou un enfant. Je m'étouffe avec ma bave avant de relever la tête.
-Tu veux des gosses ?
-Beh ouais.
-Avec moi ?
-Beh de préférence ouais quand même. J'entre ouvre la bouche. T'en veux pas ?
-Si, si. Bien sur que si. Je suis juste choqué.
-Je te parle pas de maintenant... mais dans un an ou deux ou trois. J'aimerais bien un enfant. Ou deux.
-Ou trois...
-Non... pas quand même. Sachant que toi-même t'es un enfant, ça m'en fait déjà un.
-P'tit con. Mais ça me touche que tu veuilles des enfants avec moi. Je sais que tu m'aimes, mais je sais pas, quand tu parles d'avenir ça me donne des frissons.
-Oh bébé. »Il me prend dans ses bras quand il voit que les larmes sont dans mes yeux, mais je suis émotif, parce que j'adore les enfants, mais en plus de savoir qu'il en veut avec moi, c'est encore mieux. Peut-être même un jour il voudra se marier avec moi. J'espère tellement. Ca fait 6mois que je suis avec lui et j'ai l'impression que c'est pour toute la vie. Il m'embrasse avant de poser sa main sur ma joue.
« T'appel pour savoir si l'appart est disponible et si on peut le visiter ? »
J'hoche la tête avant d'attraper mon tel avec mon pied et de le prendre avec ma main, Alec éclate de rire et je le regarde avec un air supérieur, avant de taper le numéro sur mon cellulaire.
~
Après plusieurs jours nous avons réussi à visiter l'appartement et c'est juste énorme, mais comme il l'a dit, le jour ou ont a des enfants même pas le peine de déménager. J'aime tellement la cuisine, elle à un très beau turquoise que je peux garder pour faire une déco vintage et c'était juste ce que je voulais. Alexander le savait en plus, je lui ai dit « prends toutes les pièces, mais laisse-moi la cuisine au niveau de la déco », il a rigolé, mais est d'accord. On a rempli le dossier on vient de le déposer.
~
J'ai eu la réponse et c'est bon pour l'appartement. Je quitte la boutique de fringue, même si en ce moment, j'y suis pas des masses et je vais direct à l'agence, je vais récupérer les clés pour faire une surprise à mon amoureux. La femme de l'agence est très heureuse que les propriétaires nous ait choisit et elle m'offre même une coupe de champagne. Il me reste que deux heures. Je passe faire les courses et je regagne l'appartement d'Alexander. Je mets tout en place. Je fais un truc à la romantique, des bougies partout, un repas dans le four, une table avec des roses, des pétales et des paillettes partout et sous la cloche de son assiette, les clefs.
Quand il arrive je suis dans la cuisine en train de mettre la minuterie au four pour qu'il s'éteigne tous seul. J'entends qu'il pose ses affaires et qu'il entre lentement dans les pièces.
« Bébé ?
-Cuisine. Il arrive avec un regard surpris. T'es magnifique. Il m'embrasse avant de me regarder dans les yeux. J'ai oublié un anniversaire ou un truc comme ça ?
-Non... j'voulais juste te faire une surprise.
-Oh, merci à toi, c'est adorable. »Je l'accompagne au salon et on commence à boire et à parler de tout, comme quand on est que nous, on est dans notre bulle, dans notre monde à nous. Celui des amoureux. La soirée se déroule plutôt bien et on s'installe à table. Il me regarde avec un sourire qui me fait craquer, celui en coin.
« Je peux soulever la cloche ?
-Oui. »Il l'ouvre et regarde son assiette ou sont posé les clefs avant de relever son regard vers moi. Il les prend entre ses doigts avant de rire. Heureux.
« L'appart est à nous ?
-Oui. »Il se lève pour me prendre dans ses bras avant de m'embrasser de murmurer « on va avoir un chez nous » plusieurs fois contre mes lèvres. Il repose nos clefs sur la table avant de me serrer contre lui et m'embrasser longuement et tendrement.
« Un nouveau départ. »
VOUS LISEZ
Secret lover.
Acak𝑨𝒍𝒆𝒄 𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕𝒘𝒐𝒐𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆. 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒎𝒔 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒔 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...