𝐕𝐈𝐈𝐈

1.8K 93 12
                                    

Mauvaise journée, je me suis vaguement disputé avec Alec par sms, il devait passer la soirée avec moi et à la place il annule parce que mon frère et la bande lui ont proposé quelque chose. De dernière minute. A savoir que je préparais depuis une semaine pour qu'on passe un moment nous deux. Parce qu'on s'est vu, mais toujours avec la bande, pas juste nous. Ca fait une putain de semaine que j'ai pas embrassé ses putains de lèvres. Je suis comme en manque et évidemment je l'ai embrouillé de me prévenir au dernier moment et de préféré eux à moi. J'avais pris une chambre d'hôtel pour changer de son appart et du mien, beh du coup je suis tout seul, une coupe de champagne à la main, beaucoup trop bien habillé et maquillé pour être seul. J'essui une larme qui roule sur ma joue avant de porter le verre à mes lèvres. Je ne devrais même pas pleurer pour lui, mais c'est bizarre...le fait qu'il ne m'est pas choisi brise mon cœur.

✉️ Mon Alexander à Magnus :
Je peux passer si tu veux bébé, on vient de se séparer avec la bande.
Distribué à 23h54.

✉️ Magnus à Mon Alexander :
Alors là tu rêves, t'as préféré eux t'assume. On se verra quand j'aurais du temps.
Distribué à 23h56.

✉️ Mon Alexander à Magnus :
On va pas reparler de ça, si ?
Distribué à 23h57.

✉️ Magnus à Mon Alexander :
T'as pas l'air d'avoir compris que je suis pas un bouche trou. C'est juste vexant, humiliant et blessant. Ca fait une putain de semaine que je résiste à l'envie de t'embrasser devant tout le monde parce que je savais qu'on aurait se moment qu'à nous, mais non, tes potes t'appelle et tu rappliques, sans penser, que peut-être, ça me ferais de la putain de peine. Maintenant, je vais finir les bouteilles de champagnes et que je nous avais pris et dormir dans un king size seul. Bonne nuit.
Distribué à 00h08.

✉️ Mon Alexander à Magnus :
Le truc c'est que je pouvais pas leur expliquer pourquoi je pouvais pas venir, alors j'y suis aller, mais pardonne moi bébé, je te promet, j'ai jamais voulu te faire de la peine. Jamais. Et je ne voudrais plus jamais t'en faire. Tu sais que tu comptes trop pour moi.
Distribué à 00h11.

✉️ Mon Alexander à Magnus :
Bébé ? J'ai vu ton vu.
Distribué à 00h22.

✉️ Mon Alexander à Magnus :
Là aussi. Je l'ai vu, tu pourrais me répondre au moins.
Distribué à 00h29.

✉️ Mon Alexander à Magnus :
Je t'aime bébé.
Distribué à 01h01.

Je ne réponds toujours pas à ses sms, même si le dernier était tentant, on ne laisse pas Magnus Bane de côté pour n'importe quelle raison, s'il n'est pas capable de voir le minimum de valeur que j'ai, ce n'est pas mon problème. Je me lève en titubant un peu avant de me diriger vers la salle de bain, je me glisse dans le bain que je me suis préparé, mon pc posé sur les wc pour que je puisse regarde Harry Potter en même temps. Seulement après quelques minutes à barboter dans mon bain le sommeil me gagnait.

Je n'entendais pas que quelqu'un utilisait le double de la chambre pour s'infiltrer dedans, ni qu'un beau brun me cherchait dans la chambre avant de me trouver dans la baignoire. Mais je sentis qu'il me secouait un peu.

J'ouvre les yeux difficilement.

« Bébé, sors du bain, tu vas attraper la mort, va dormir dans le lit.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Demandé-je froidement en sortant du bain.
-Je viens voir l'homme de ma vie.
-Mike n'est pas là, tu perds ton temps. J'avoue mon cœur à flancher, de ma vie qu'il a dit.
-Ca tombe bien, c'est son frère que j'aime. »

Je roule des yeux en essuyant mon corps, je m'en fou d'être nu devant lui pour la première fois, il avait qu'à pas venir me saouler, parce que je vois très bien que ça le gêne. La nudité lui fait un peu peur. Je le sais. Pourtant il avait réussi à me déshabiller, mais pas intégralement. Je me dirige dans la chambre avant d'enfiler un pyjama en soie. Deux bras m'entourent par derrière et je soupire, je sais qu'avec le contact, je vais lui pardonner vite.

« Ton odeur m'avait manquée bébé.
-T'avais qu'à venir.
-Je sais pardon. Honnêtement, je ne savais pas que ça te toucherait à se point, je l'aurais su, même pas j'aurais hésité à y aller.
-Tu t'attendais à quoi ? J'étais en manque de ton touché, de tes lèvres, je prévois un truc et tu annules pour passer du temps avec tes potes. Que tu vois plus souvent que moi. Tu te souviens, j'ai besoin de mon quota de tendresse par jour.
-Pleure pas bébé. Je remarque des larmes sur mes joues, traitresses.
-Je ne pleure pas.
-Pardon. »

Il embrasse mes yeux, puis mes larmes, leur tracé rose jusqu'à mon menton, qu'il mordille, je ne peux pas résister à sa tendresse. Je fonds. Je passe mes bras autour de lui, de son cou. Il me presse contre lui et je m'attaque à ses lèvres, je sens d'ailleurs un soupir de soulagement mêlé au bonheur quitter sa gorge.

« Je t'aime aussi, même si t'es un con des fois. »

Il sourit et me pousse jusque dans le lit pour m'embrasser plus facilement, me câliner comme il aime le faire, poser ses mains sous mon haut de pyjama pour sentir mes muscles, je ne sais pas comment, mais je perds la notion des choses à son touché.

« Tu me pardonne ? Il avait posé cette question en grignotant mon menton.
-Juste parce que je t'aime.
-Je te promet, je ferais tout pour que tu oublies que j'ai fait ça.
-Commence par reprendre tes baisers on verra le reste plus tard.
-A vos ordres bébé. »

Secret lover.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant