𝐗

1.9K 99 54
                                    

Des lèvres frôlant mon dos, voilà ce qui me ramène à la réalité, de doux baisers remplis de tendresse, elles se promènent de mes épaules à mon dos, longeant ma colonne vertébrale. Si à chaque fois que je passe la nuit avec Alexander j'ai ce genre de réveil je veux bien dormir avec lui toute ma vie. J'ai eu plusieurs relations et jamais ne m'a réveillé comme ça. Sans doute parce que j'ai jamais eu de relation amoureuse, ou alors je suis tombé que sur des abrutît. Après je dis ça, mais j'ai jamais réveillé comme ça non plus. Je sens les cheveux d'Alec chatouillé mon dos. Je sens qu'il s'arrête et qu'il pose sa tête sur mon dos, comme si j'étais son coussin.

« Tu peux continuer hein. Ma voix est encore endormie.
-Etonnant. »

Je rigole et il reprend quelques baisers avant de me retourner pour que je sois sur le dos. Il se glisse entre mes cuisses et je les entoure autour de lui, il colle son torse au mien et il pose sa tête sur mon épaule tout en l'embrassant au passage.

« J'aime tellement ton corps. »

Il passe ses mains sur mes cuisses en disant ça et je suis sûr que c'est un message pour que je ne complexe pas dessus.

« Et je t'aime toi évidemment.
-Evidemment oui.
-Tu m'aimes ?
-Tu le sais.
-Tu pourrais me le dire quand même.
-Oui je t'aime Alexander. T'es content ?
-Tellement. »

Il se redresse pour venir embrasser mes lèvres. Juste un petit baiser, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Puis une lumière me vient à la tête. Oh putain. Je devais bosser aujourd'hui.

« Attends, il est qu'elle heure là ?
-J'sais pas, quand je me suis réveillé il devait être 10h.
-Oh ptain. J'étais sensé bosser.
-Dis que t'es malade, je veux te garder pour moi.
-Malade alors que je sors du week end ? Et tu dois pas aller sauver des gens toi ?
-Toute façon je te garde. Et non, cette semaine, je bosse pas. »

J'eu pas le temps de répondre que quelqu'un toque à ma porte. Oh ptain. Ils font exprès ou quoi ? Je vois le regard paniqué d'Alec alors je lui indique rapidement ma salle de bain. J'en profite pour enfiler un jogging dans la douleur, j'avais oublié la douleur du lendemain et je vais vers ma porte. J'ouvre. Mike.

« Il me semblait que j'avais entendu des voix ! Tu dois pas bosser ?
-Je suis pas seul ouais. J'suis malade.
-Je vois le genre de maladie ouais. Il ou elle est encore là ?
-Tu as pas dis avoir entendu des voix ?
-Ah si. Il essai de regarder derrière moi.
-Bon, tu voulais quoi ?
-Juste savoir pourquoi t'étais là.
-Tu le sais maintenant.
-Bon, tu diras à cette personne que mon frère n'est pas comestible ! Et je vais bosser. Donc à ce soir.
-A ce soir. »

On tcheck et je referme la porte. Je me dirige vers la salle de bain où se trouvait mon Alexander. Quand j'ouvre il est assit sur la baignoire, le regard dans le vide. Je m'avance vers lui avant de relever son visage vers le mien.

« Ca va ?
-Ouais.
-Tu mens.
-J'ai eu peur.
-Tu sais... c'est que Mike. Je pense qu'il se doute de quelque chose pour nous. Puis il ne le dira à personne...
-Je veux que personne le sache. Même pas lui. Brisage de cœur, j'ai toujours l'impression qu'il a honte de moi.
-Okay... je comprends pas... mais okay.
-Je vais y aller.
-Hein ?
-Il va trouver louche si je suis ici.
-Et ça sera encore plus louche s'il te voit fuir.. mais il est partit bosser. Donc tu peux rester, puis tu voulais pas me garder ?
-T'es sûr qu'il est parti ?
-Ouais. J'ai entendu la porte d'entrer se claquer.
-Tu veux pas aller vérifier ?
-Hein ? Ah euh oui. Si tu veux. »

Je sors de ma salle de bain et je vais faire le tour de mon appart, même si je sais qu'il est pas là, j'en profite pour caresser Président Meow. Je sais qu'Alec assume pas son homosexualité et le fait que sa mère soit homophobe ajoute sans doute un stress pour lui, mais je trouve extrême là... Je souffle un bon coup pour éloigner ma gorge serrée. Je reviens dans ma chambre puis ma salle de bain.

Secret lover.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant