𝐈𝐈

2K 100 23
                                    

Ca fait déjà deux semaines que je parle avec ce mec par message, vous savez le mec « amoureux » de moi. Je suis maintenant persuadé que je le connais un minimum parce qu'il a dit des trucs par rapport à chez moi, donc ça veut dire qu'il est déjà venu. Sauf qu'après je me suis souvenu que je faisais des soirées pratiquement tous les weeks ends, alors c'est compliqué. Mais en tout cas je me suis attaché à lui, c'est-à-dire qu'il m'envoie des messages tous les jours, pour me dire qu'il m'aime, que je suis beau, qu'il rêve de m'embrasser, de me toucher, de me caresser. Le pire dans tout ça c'est que j'y ai pris goût, je m'ennuierais sans ses massages. Et j'aime la façon dont il m'aime. Dont il dit m'aimer. Je suis en train de finir les préparatifs de ma soirée quand je sens mon portable vibrer.

✉️ Mon inconnu à Magnus :
Fais attention ce soir, laisse pas n'importe qui t'approcher. Je suis quelqu'un de très jaloux.
Distribué à 18h23.

✉️ Magnus à Mon inconnu :
Viens m'en empêcher.
Distribué à 18h25.

Je sais que je joue avec le feu à lui dire des trucs comme ça, surtout que je n'aimerais pas être dans la situation inverse. Être amoureux de quelqu'un et ne pas pouvoir lui déclarer, ou avoir peur de lui déclarer et le voir avec quelqu'un doit briser des cœurs. Je me dandine en installant les fils pour la musique. Je sens mon téléphone à vibrer une nouvelle fois.

✉️ Mon inconnu à Magnus :
C'est une invitation ?
Distribué à 18h45.

✉️ Magnus à Mon inconnu :
Si ça me permet de voir qui tu es, alors oui.
Distribué à 18h47.

✉️ Mon inconnu à Magnus :
Ca serait pas aussi simple pour toi, mais je vais venir.
Distribué à 18h49.

✉️ Magnus à Mon inconnu :
Je suis pressé de te voir.
Distribué à 18h50.

Je n'eu pas de réponse alors je range mon téléphone et je continue les préparatifs pendant dix minutes avant de monter dans ma chambre, il faut que je me prépare quand même. L'oublions pas. Je prends une douche bien chaude, parce que nous somme en automne ne l'oublions pas non plus, d'ailleurs dans deux semaines je fais une soirée déguisée. J'ai tellement hâte d'y être. Je me glisse dans mon peignoir en soi, oui on à compris j'aime la soi, je le ferme lentement avant de me diriger vers ma chambre. Je m'assoie à ma coiffeuse avant de me maquiller soigneusement, choisissant des couleurs bleu et turquoise, tout dans les paillettes bien sûr. Je sèche mes cheveux soigneusement, avant de les redresser sur ma tête, ma mèche colorée retombant légèrement sur mon front. Je m'asperge de paillette avec un sourire. Oui j'aime les paillettes et alors ? Je remu en rythme avec la musique jusqu'à mon armoire. Je me glisse dans un pantalon en cuire effet écaille vert foncé, alors une chemise noire à strass. Je me dirige vers ma boite à bijoux et je remplis mes doigts de leur petit accessoire. Je passe plusieurs colliers autour de mon cou. J'enfile mes bottines brillantes avant de me regarder dans le miroir. Je touche mes fesses. Ce pantalon fera sensation. Niark niark niark niark. Tousse. Tousse. Putain je m'étouffe avec ma salive.

21h est vite arrivé, heureusement je suis là pour accueillir les premiers arrivant. La musique bat son plein, mais de façon à ce que les gens puissent quand même parler entre eux. Des gens dansent sur la piste et moi je suis encore en train de servir des cocktails. C'est souvent ce que je fais dans les soirées, ils font fureur. Oui comme la moustache à Hitler. La soirée avance plutôt bien, mais je n'ai pas de nouvelle de mon inconnu, par contre je peux sentir le regard d'Alec Lightwood, comme à chaque fois, les potes à mon frère sont ici. Je fais comme si je ne le voyais pas, comme à chaque fois. Je sens mon téléphone vibrer et je souris à l'idée que ça soit mon inconnu. Et c'est bien lui.

✉️ Mon inconnu à Magnus :
Rejoins-moi dans la cuisine.
Distribué à 23h04.

Je ne réponds pas et me dirige dans la cuisine, mais avant que j'ai pu faire quelque chose on me tire dans le cellier, là ou on à notre réserve de bouffe. Je sens des mains sur mes yeux et je me sens stressé. Puis je sens qu'on me tourne.

« Ne bouge pas où je pars. »

J'obéis, mama sa voix, elle est tellement grave, tellement sexy, mais elle m'est comme familière, mais je ne suis pas capable de savoir d'où. On me pose sur les yeux un foulard hyper doux et le parfum dessus est juste merveilleux.

« J'ai choisis de la soi, je sais que t'aime ça. »

Je suis flatté qu'il est pensé à ça. Une fois sur que je ne vois rien, il me retourne. Je ne vois rien, mais je sens bien ses mains se poser sur mes hanches et les caresser tendrement, elle remonte le long de mon torse pour finir sur mon visage, qu'il caresse du bout des doigts.

« Tellement beau. »

Je rougis de plus belle et je suis incapable de le remercier. Je profite juste de la chaleur de ses gestes, de la tendresse dans ses mains. Ce mec est juste de la pire tendresse, j'ai l'impression qu'il est juste super timide et qu'il ose pas me le dire en face, mais ça serait bizarre, faut pas être timide pour toucher quelqu'un de cette manière. Il frôle ma lèvre inférieure du bout du pouce. Puis je sens un souffle sur mon visage, puis une respiration saccadée, puis une pression sur mes lèvres. Au début je ne comprend pas ce que c'est, puis je remarque que ce sont ses lèvres, elle apporte une chaleur à mon corps insoutenable. Je passe mes mains maladroitement vu que je vois rien dans sa nuque.

« De la cerise ?
-Un baume pour mes lèvres.
-J'adore. »

Je ressens une nouvelle pression et je me laisse guider par celle-ci, mes lèvres s'entre ouvrent d'elles même et sa langue mutine vient jouer avec la mienne, mon souffle s'accélère, il sait utiliser ses lèvres, y a pas à dire. Même sans savoir qui il est, je voudrais qu'il m'embrasse pour toute la vie. C'est juste magnifique comme sensation. Il fini par me lâcher et se reculer, sa main vient frôler une dernière fois mon visage.

« Je te laisse sortir. Dès que je te vois plus je sors après.
-Attend, le pote à mon frère me surveille toujours, fait attention quand tu sors, il a des regards bizarres, ça se trouve c'est un psychopathe... enfin je te dis ça, mais toi-même tu m'as emmené ici pour m'embrasser. Es-tu un psychopathe ?
-Non... Tu parles trop. Mais ça me gène pas. Quel pote à ton frère te regarde de cette façon ? Demande-t-il jaloux.
-Alec Lightwood.
-Ahh et comment te regarde-t-il ?
-Déjà il me fixe tout le temps, j'ai l'impression qu'il veut me mettre dans son lit. Mais je veux pas.  Je grimace en secouant la tête.
-Il est pas à ton goût alors ?
-Oh physiquement y a rien à dire hein, un brun, tatoué, yeux bleu, peau pale, j'adore. Mais c'est pas un mec sérieux dans ses relations.
-Alors que toi si ? Rire.
-Non, mais si j'ai envie de coucher avec quelqu'un, je lui dis.
-Bon, je sors en premier, tu enlèves ton foulard quand tu entends la porte claquer et tu attends une minute avant de sortir. »

Je me contente d'hocher la tête, je sens ses lèvres sur les miennes pour une dernière pression et il disparait, un claquement de porte me dis que je peux enlever le foulard et c'est ce que je fais. Je suis dans le noir en train de respirer le parfum du foulard. Je crois qu'il voulait que je goute ses lèvres pour en devenir dingue. Je sais pas quoi faire.

✉️ Mon inconnu à Magnus :
Tes lèvres à la cerise me manque déjà bébé.
Distribué à 23h33.

✉️ Magnus à Mon inconnu :
Le parfum sur le foulard c'est le tiens ?
Distribué à 23h35.

✉️ Mon inconnu à Magnus :
Oui. T'aimes pas ?
Distribué à 23h37.

✉️ Magnus à Mon inconnu :
Si j'adore.
Distribué à 23h39.

Je mets le foulard autour de mon cou, je sors de la pièce et je me retrouve dans la cuisine. Je soupire avant de m'attraper un nouveau verre en allant au bar. Je me sers soigneusement et je sens un regard poser sur moi. Inutile de lever les yeux pour savoir qui me regarde.

Secret lover.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant