𝐕

1.8K 95 11
                                    

Le lendemain matin fut le pire matin de ma vie, normalement, je me bourre la gueule, mais joyeusement, la je sens de la tristesse en me réveillant, je comprends pas pourquoi je change d'un coup. Je pousse un long soupire et j'attrape mon téléphone. 14h56. Wtf. Ah un sms aussi, de mon G.

✉️ G à Magnus :
Remis de ta gueule de bois ?
Distribué à 11h43.

✉️ Magnus à G :
Je me réveille à peine, t'étais là hier ?
Distribué à 14h59.

✉️ G à Magnus :
Oui, j'étais là.
Distribué à 15h01.

✉️ Magnus à G :
Pourquoi t'es pas venu me voir ?
Distribué à 15h03.

✉️ G à Magnus :
Est-ce que tu te souviens d'hier déjà ?
Distribué à 15h05.

Je me concentre, lentement, longuement, mais non, je me souviens qu'en début de soirée j'ai collé Jace parce que c'était mon nouveau frère jumeau, mais sinon, non. Pas de souvenir. Je plisse le nez, c'est la première fois que ça m'arrive. Je me concentre une nouvelle fois et j'ai quelque flash. Alec. Porter. Lit. Parfum. Je ne me souviens pas de sa voix par contre.

✉️ Magnus à G :
Ptn. Je crois que Alec Lightwood m'a porté dans mon lit.
Distribué à 15h12.

✉️ G à Magnus :
Ah bon ?
Distribué à 15h14.

✉️ Magnus à G :
Il a le même parfum que toi. J'étais trop bien.
Distribué à 15h16.

✉️ G à Magnus :
Tu le préfère à moi ?
Distribué à 15h17.

✉️ Magnus à G :
Hein ? Je lui ai pratiquement jamais parlé, je préfère toi, normal. Puis c'est juste que j'étais bien, c'était ton odeur, j'avais comme l'impression d'être avec toi.
Distribué à 15h23.

✉️ G à Magnus :
Ohw, ça me touche que mon parfum te mette bien.
Distribué à 15h25.

✉️ Magnus à G :
Et moi ça me gêne.
Distribué à 15h28.

✉️ G à Magnus :
Magnus Bane gêné ?
Distribué à 15h33.

✉️ Magnus à G :
Chuut.
Distribué à 15h35.

✉️ G à Magnus :
Hier t'as tellement collé Jace Herandel, j'étais à deux doigts d'intervenir.
Distribué à 15h37.

✉️ Magnus à G :
Ou là, t'as rien à craindre mdrrrr. Jace est pas du tout mon style. Trop... Jace.
Distribué à 15h39.

✉️ G à Magnus :
D'ailleurs, c'est quoi ton style de mec ?
Distribué à 15h45.

✉️ Magnus à G :
Physiquement ?
Distribué à 15h48.

✉️ G à Magnus :
Les deux.
Distribué à 15h50.

✉️ Magnus à G :
Alors j'adore les yeux clairs, je trouve les émotions passent mieux, puis j'adore les tatouages, je trouve ça trop sexy, mais j'ai pas de caractérise « obligatoire ». Et sinon intérieurement, juste être honnête. Je demande pas plus. Je suis pas très chiant. Et toi ?
Distribué à 15h54.

✉️ G à Magnus :
Intéressant. Y a que Magnus Bane qui rentre dans mes caractéristiques.
Distribué à 16h01.

✉️ Magnus à G :
Intéressant parce que tu rentres dans les caractéristiques ? Mohw...
Distribué à 16h03.

✉️ G à Magnus :
Peut être. T'es gêné ? Tu rougis ?
Distribué à 16h05.

✉️ Magnus à G :
Chut.
Distribué à 16h07.

Je rougis intensément au fait que je lui plaise quoi que je dise, ou quoi que je face. Puis il y a le fait qu'il soit jaloux et j'aime bien ça. C'est de pire en pire ce que je ressens pour lui. Ou de mieux en mieux. Je sais pas ou me situer dans ce que je ressens, mais je sais que je voudrais parler encore longtemps avec lui et je sais aussi que si je pouvais le voir mes sentiments seraient déterminés, mais je sais qu'il veut pas qu'on se voit encore.

✉️ Magnus à G :
Je veux vraiment te voir. J'me pose des questions intérieures et j'ai besoin de réponse, même si c'est pour moi.
Distribué à 16h13.

✉️ G à Magnus :
Qu'elles questions ?
Distribué à 16h15.

✉️ Magnus à G :
C'est privé, c'est pour dans ma tête.
Distribué à 16h17.

✉️ G à Magnus :
Je vais y réfléchir.
Distribué à 16h21.

✉️ Magnus à G :
Oh oui merci, puis de toute façon tu me l'a promis. 😋
Distribué à 16h23.

✉️ G à Magnus :
J'oublie pas, promis, laisse moi juste un peu de temps s'te plait. J'suis pas prêt à te perdre si jamais tu accepte pas qui je suis.
Distribué à 16h26.

✉️ G à Magnus :
Je serais tellement détruit maintenant que je peux te parler.
Distribué à 16h27.

✉️ Magnus à G :
Prend le temps qu'il te faut. Et je te promets que je te parlerais toujours, peu importe le style de relation qu'on aura. Promesse de Magnus Bane.
Distribué à 16h32.

✉️ G à Magnus :
Je t'aime Magnus Bane, je pense toujours à tes lèvres, tout le temps.
Distribué à 16h35.

✉️ Magnus à G : ❤️
Distribué à 16h42.

C'est tout ce que j'ai été capable de répondre. Parce que j'arrives pas à lui dire que même si je ne le connais pas réellement, je pense à ses lèvres tout le temps. Il hante même mes rêves érotiques.

Secret lover.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant