C'est enfin noël, je suis tellement pressé d'être à ce soir, même si avec ces derniers évènements, je dois reconnaître que je ne suis pas dans l'ambiance comme chaque année. Mais je survis. Je vais bien. Je sais que les flics ont Maryse en garde à vue. J'ai été prévenu, mais je sais pas du tout ce qu'elle a dit. J'ai fait tous les cadeaux que je devais. Normalement, nous devions faire noël en famille, mais il y a tellement de neige que nôtre avion ne peut pas décoller. Alors on le fait avec Alexander, sa sœur, Jace, Simon, Kyle et Maïa. C'était les seuls libre et heureusement ça fait déjà pas mal de monde. Alexander à proposé son appart et heureusement, je ne voyais pas faire ça chez moi, c'est pas assez grand. Puis Mike voulait pas parce qu'il avait la flemme de tout préparer. Lol.
Nous venions de finir la décoration et Alexander avait absolument insister pour qu'une de mes boules de noël soit dans son sapin, alors j'avais pris ma préférée et elle était ici maintenant. La table était mise et tout ce qui devait être prêt, l'est. Je m'avance vers mon amoureux avant d'embrasser ses lèvres.
« Je vais me préparer et je reviens.
-Prévois de quoi dormir ici.
-J'y penserais. A tout à l'heure mon ange. »J'embrasse ses lèvres une dernière fois avant de disparaître. Pas en claquant des doigts malheureusement, mais c'est toujours ça. Je m'engouffre dans ma voiture et je roule jusqu'à chez moi. Mike est toujours dans l'appart d'ailleurs, ce gros flémard n'est même pas venu nous aider. Je me dirige directement dans ma chambre, il faut que je fasse rapidement quand même, parce que même de quelques heures j'ai du mal à être loin d'Alexander en ce moment.
✉️ Mon Alexander à Magnus :
Tu me manques déjà bébé.
Distribué à 17h34.✉️ Magnus à Mon Alexander :
Déjà ?
Distribué à 17h36.✉️ Mon Alexander à Magnus :
A la seconde où t'es partit en fait.
Distribué à 17h38.✉️ Magnus à Mon Alexander :
Mohw, tu me manques aussi mon ange. On se voit dans trois heures.
Distribué à 17h43.✉️ Mon Alexander à Magnus :
C'est beaucoup trop loin.
Distribué à 17h45.✉️ Magnus à Mon Alexander :
Occupe-toi mon ange, j'essaie de faire au plus vite, sachant qu'il me reste des cadeaux à emballer.
Distribué à 17h47.✉️ Mon Alexander à Magnus :
Je penserais à ton corps en attendant alors.
Distribué à 17h49.J'eu un gloussement avant de verrouiller mon tel. Je sais que si je commence sur cette voix, ça va finir en conversation perverse, je me connais par cœur.
Je me prépare soigneusement, je porte une chemise bleu -comme les yeux d'Alexander- à paillette. Un slim en cuir très très moulant. Des bottines noires pailletées. Un maquillage dans les tons bleu, un baume rose à la cerise, ce qui rend mes lèvres brillante. Ma mèche est violette et j'ai répartie des paillettes dans mes cheveux. J'ai aussi mis des bijoux. Je viens de finir d'emballer le dernier cadeau et quand je regarde l'heure il est 21H. Oh putain, je devais partir y a une demi-heure ! Je prends tous les cadeaux et mes affaires que j'ai préparé pour la nuit avant d'aller dans la chambre de mon jumeau.
« Magne toi, on est à la bourre !
-Tu es à la bourre, moi ça fait 1 heure que je suis prêt.
-Et tu pouvais pas me dire qu'on était à la bourre ?
-J'étais en parti.
-C'est vrai que c'est plus important que le réveillons. Je souffle. On prend ta voiture, je dors chez Alexander. »Il se contente d'hausser les épaules et de prendre ses cadeaux et les clés de la voiture. Je le suis en silence après avoir fermé la porte de chez nous. Je mets les cadeaux dans le coffre et je monte à l'avant, côté passager.
VOUS LISEZ
Secret lover.
Разное𝑨𝒍𝒆𝒄 𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕𝒘𝒐𝒐𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆. 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒎𝒔 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒔 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...