J'ouvre difficilement les yeux, je papillonne plusieurs fois des paupières pour ne plus y voir flou, un gémissement d'inconfort quitte mes lèvres, j'essaye de bouger mais je remarque finalement que mes poignets sont attachés entre eux, mes jambes aussi. Je laisse ma tête tomber en arrière et je remarque que je suis dans un lit. Qu'est-ce que je fais dans un lit ? Je tourne ma tête mais il fait juste très sombre et il fait très froid. Mon corps entier est prit de frisson.
« Y à quelqu'un ? »
Ma voix n'est qu'un murmure comme si elle n'arrivait pas à passer la barrière de ma gorge, je tente de bouger comme je le peux, mais je sens que mon corps engourdit. Comme s'il ne m'obéissait plus. Je me sens bizarre, comme si je savais que je courrais un grand danger. Une porte s'ouvre laissant entrer de la lumière qui m'aveugle rapidement. Je plisse mes yeux en regardant cet intrut.
« Maryse ?
-Tu m'a volé mon fils ! »Elle se dirige vert moi telle une lionne, elle attrape mes cheveux un peu trop fort, mais je ne fais vraiment pas le poids face à elle, mon corps ne répond plus.
« Sale fils de pute ! Je vais détruire ta putain de vie ! »
Je sens quelque chose frapper ma joue, ça doit être son poing, mais je n'en suis pas sur, parce que je sens que mes chaires se sont ouverte sur ma joue, alors je me contente de fermer les yeux et de prier que tout ça n'est qu'un putain de cauchemar et que je vais me réveiller dans les bras de mon Alexander. Je sens mon corps se faire brutaliser pendant encore longtemps, mais elle frappe vraiment au visage, elle veut me défigurer, elle veut qu'Alec ne m'aime plus. C'est sûr. Elle grogne une dernière fois en tirant mes cheveux avant de partir, je le sais parce que la porte vient de se claquer. Je sens mon corps toujours engourdit, mais je peux remuer légèrement, mais mes coups me font très mal et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose.
~
Je suis épuisé, le temps passe lentement, ou trop vite, je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais je souffre, j'ai mal dans tout mon visage, tellement mal. La porte s'ouvre lentement, mais je ne veux pas regarder qui est là. J'ai trop peur. Je perds tous mon courage, toute ma brillance dans cet endroit. Je sens des doigts se poser sur mon visage et par automatisme j'ouvre les yeux. Un homme brun légèrement bronzé me détaille de haut en bas. J'avale difficilement ma salive. Il m'attrape fermement par les épaules et je tombe au sol, j'essai de me relever, mais je n'y arrive pas. Il m'attrape par les cheveux violement pour me redresser.
« A genoux. »
Je comprends pas ce qu'il veut, mais je tiens pas à genoux, mon corps est trop lourd et ne fait que tomber lourdement au sol, provoquant des douleurs dans mon corps. Il me remet à genoux et me maintient avec le lit, il commence à défaire sa ceinture et je comprends ou il veut en venir, mon corps tremble et des larmes inondes mon visage.
« Non pitié pas ça...je vous en supplie...
-J'suis désolé mon gars, elle menace mon père.
-Vas voire la police alors... mais pitié, pitié, pitié. Je vous en supplie... »Le mec ne me répond plus et il se contente de se déshabiller pendant que moi je pleure toutes les larmes de mon corps en le suppliant encore et encore. Une fois son caleçon sur les cuisses il attrape mes cheveux pour maintenir mon visage à sa hauteur.
« Suce. »
Je fais simplement un non de la tête et il tire plus fort sur mes cheveux, il appuie sur mes joues de son autre main et sous la douleur j'entre ouvre les lèvres. Il en profite pour se glisser entre elle et mon corps à un haut de cœur. Il maintient mes cheveux et fait plusieurs allers-retours entre mes lèvres, je continue de pleurer, je ne peux pas m'empêcher de ne pas penser à Alec. S'il me rejetait après ça ? L'homme posa sa main devant mes yeux, comme s'il ne pouvait pas regarder cette image et il accélérait, il va tellement loin dans ma gorge que j'ai l'impression que je vais vomir à chaque poussé. Il grogne de plaisir et je suis encore plus dégouter d'entendre ses bruis obscènes. Il sort de ma bouche avant d'être venu et il me soulève pour me poser sur le lit, il s'attaque à mon pantalon et je pleure encore plus, je sais très bien qu'il ne va pas s'arrêter là. Il enlève mon sous-vêtement qu'il laisse à la hauteur des cuisses avant de me retourner, le ventre à plat sur le matelas, il frôle mon dos de ses doigts et pose ses mains à plat sur mes fesses. Je sens qu'il les triture et je le supplie de pas continuer. Je sens sa virilité contre mon intimité et je suis prêt à prendre ma respiration quand finalement il recule.
« J'peux pas faire ça. »
Je l'entends se rhabiller et je bouge pas de peur qu'il change d'avis. Il me retourne et me rhabille lui aussi avant de s'attaquer à mes liens, il les détaches sans difficultés.
« Merci... merci... »
Je ne peux que murmurer ça, il à pas été jusqu'au bout et même si jamais il m'amène dans un autre endroit glauque au moins il ne m'aura pas déchirer cette partie-là. Il me prend comme un sac à patate et ma tête tourne.
On est sortie d'une magnifique maison, en voyant la pièce dans laquelle j'étais, je me pensais dans un endroit abandonné, pas aussi magnifique que ça. On dirait un château. Enfin un manoir, mais c'est magnifique. Le gars me place dans la voiture avant de monter à l'avant et d'appuyer sur l'accélérateur.
Quand il s'arrête je sais où on est. Il me laisse partir alors ?
« Tu crois que tu peux marcher ?
-Non, mon corps réagis pas. Je vais me démerder. Merci. »Je sais que c'est débile de remercier un mec qui vous a violé, même s'il a pas fini, il a eu l'intention de le faire. Il sort de la voiture et fait le tour pour me faire sortir aussi, il me maintient par les hanches et m'aide jusqu'à la porte d'Alexander. Il connait son appart ? Il sonne et immédiatement après une magnifique homme ouvre la porte, rien que de le voir mon cœur explose de joie. Il me détaille de haut en bas et sa bouche s'entre ouvre.
« Raj ?
-Je suis désolé pour ton mec. »Il se fait plaquer par Alec contre le mur et je vois la fureur dans son regard, je me pose contre le mur comme je peux. Alexander est en train de hurler sur lui, lui demander ce qu'il m'a fait, mais l'autre mec là, Raj, il ne dit plus rien, mais je sais que je dois pas Alexander tout casser, je lui raconterais. Quand on sera nous. Si j'ai le courage.
« Alec... »
Ma voix n'est qu'un murmure et il continue à hurler.
« Alec ! »
Il ne m'écoute pas, j'essai de parler plus fort en vain.
« ALEXANDER ! »
Il se tourne enfin vers moi, mes joues sont baignées de larme et je lui tends les bras, pour qu'il comprenne ce que je veux. Il adresse un « dégage » à Raj avant de venir me prendre dans ses bras. Il me sert très fort. Tellement fort. Ca me fait mal et du bien. Il se penche vers mes lèvres, mais je tourne la tête, je peux pas l'embrasser après avoir eu ça dans la bouche.
« Amène-moi à la douche. »
Il hausse les sourcils avant de me porter comme une princesse, il me dépose sur le rebord de la baignoire, il s'empresse de faire couler de l'eau. Il met mon gel douche à la cerise que j'ai laissée ici pour des bulles.
« Passe moi ma brosse à dent. »
Il me la donne et je mets du dentifrice dessus, énormément, puis je le met dans ma bouche et je frotte partout, longtemps, trop longtemps, Alexander ne comprend pas. C'est au bout de dix minutes qu'il me prend la brosse des mains.
« Tu vas te faire mal. Elles sont propres tes dents.
-Si seulement. »Mon brun m'aide à me déshabiller et je vois son regard se poser sur mon corps. Déjà que mon visage était lui aussi amoché, ça doit faire un magnifique lot.
« Dis moi qui t'a fait ça.
-Laisse moi reprendre mes esprits... je ne comprends pas tout moi-même. »Il se penche vers moi pour m'embrasser, mais là aussi je tourne la tête.
« Magnus ?
-Plus tard. Si tu en a toujours envie.
-J'en aurais toujours envie.
-J'espère. »Je le laisse me glisser dans le bain, je sens bien qu'il est plus que mal, je caresse sa joue du bout des doigts.
« Je t'aime.
-Je t'aime plus bébé. »
VOUS LISEZ
Secret lover.
Acak𝑨𝒍𝒆𝒄 𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕𝒘𝒐𝒐𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆. 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒎𝒔 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒔 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...