« Je suis maudis !
-Son baiser ne t'a pas plus ?
-Tu rigoles là j'espère ? Elle à essayé d'introduire sa langue dans ma bouche et comme je n'ai pas voulu, elle m'a bavé sur les lèvres, tu m'en veux si j'emprunte ta salle de bain ? »Je vous explique la situation, nous sommes chez moi, comme tous les week end, c'est la fête, jusque-là, pas de soucis, Camille est venue me voir et je lui ai dit clairement qu'elle ne me plaisait pas, elle semblait vexée, mais elle est partie danser. Avec Alec. Elle le bouffait du regard. J'ai envie de l'égorger, vraiment. Du coup, Alec l'a ramené comme un gros con avec nous, dans le groupe, sauf qu'il s'est fait chambrer par tous le monde et prenant ça comme des encouragements Camille à essayer de violer la bouche de mon mec. J'ai même pas chercher à comprendre et je suis partie faire ma crise de jalousie dans ma chambre, mais j'ai vite été suivi par mon brun. Et le voir si horrifié par réaction m'a amusé. Finalement je joue de la situation.
« Elle embrasse mieux que moi ?
-Magnus, au lieu de jouer les mecs jaloux, tu devrais compatir avec ton amoureux qui s'est fait violer la bouche. »J'éclate de rire avant de m'avancer vers lui, je caresse sa joue tendrement.
« Pardon mon ange, je te soutiendrais, promis. Je t'aimerais même si elle t'a souillé la bouche. Viens, on va prendre une douche pour faire partir sa salive.
-Je crois qu'un brossage de dent suffira.
-Tu ne veux pas te doucher avec moi ?
-Pas quand t'es à moitié ivre non. »Nia nia nia. Je fis une moue boudeuse avant de le voir disparaître dans ma salle de bain personnelle. Il revient quelques minutes après avec un large sourire sur les lèvres avant de secouer un petit carré devant moi. Je fronce les sourcils.
« Des capotes à la cerise, vraiment ?
-Et encore t'as pas vu le lubrifiant. Il rougit, je sais que ça le gêne, mais c'est lui qui à lancé le sujet.
-Magnus Bane et la cerise. Il pose la capote sur mon bureau avant de s'approcher de moi comme un prédateur.
-On pourra ajouter Alexander Lightwood dans les choses que j'aime plus que la cerise. »Il rougit et attrape mes hanches pour me plaquer contre lui, je sais qu'il adore les minis déclaration comme ça, il caresse mes hanches de son pouce avant d'attraper mes lèvres avec les siennes, comme toujours c'est un manège de sensation, je pourrais arrêter de respirer pour ressentir ce qu'il me fait éprouver. Il passe ses mains sous ma chemise, caressant du bout des doigts le tour de mon nombril, je ferme les yeux avec un soupire qui résonne dans sa bouche.
« J'ai tellement envie de toi.
-Hein ? Je me redresse séparant nos lèvres.
-Me force pas à le répéter. En plus t'es bourré.
-Je veux le réentendre. Et non, j'ai pas beaucoup bu.
-Quand tu aura pas d'alcool dans le sang. »Il laisse tomber son front sur mon épaule avant de grogner de frustration, moi aussi j'ai envie de lui, tellement, mais je peux pas lui balancer maintenant, ça servirais à rien puisqu'il veut pas le faire maintenant, mais quand il a dit ça, mon corps c'est enflammé en une seconde.
~
Nous sommes Lundi et le Lundi veut dire, jour de repos, du moins pour cette semaine, je suis donc étalé sur le canapé avec les makis que je viens d'aller acheter au marcher. Ce sont juste les meilleurs du quartier et probablement de la ville. Je suis tranquillement en train de finir un maki quand on sonne à la porte. Je grogne qu'on me dérange devant Peter Pan pendant mon repas avant de me diriger vers la porte. J'ouvre et je me retrouve face à l'être le plus beau du monde. Oui il me reste de la bave je sais.
« Alexander ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ton frère est ici ?
-Non, pourqu... ? »Je n'eu pas le temps de finir qu'il me pousse fermement contre le mur avant de coller son corps au mien et d'unir nos lèvres, je ne résiste pas et je passe mes mains dans ses cheveux. Je les fourrage amoureusement comme à chaque fois, je perds la tête, il mord ma lèvre. Je soupire de bonheur. Il quitte mes lèvres tout en tirant celle inférieur entre ses dents.
VOUS LISEZ
Secret lover.
Random𝑨𝒍𝒆𝒄 𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕𝒘𝒐𝒐𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆. 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒎𝒔 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒔 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...