Lorsque j'ouvre les yeux le lendemain la pièce est toujours plongée dans le noir, pourtant je ne me souviens pas qu'Alexander ait fermé les volets, mais tant mieux, j'aime pas me réveiller en lumière, trop d'agression oculaire. Je me tourne lentement pour trouver Alexander sur le ventre, je soulève la couette qui le protège et je me mets sur lui, à califourchon, nous couvrant tous les deux de la couverture. J'embrasse tendrement son dos à plusieurs reprises, mordillant doucement son épaule. Un grognement me répond et je rigole. Je déplace mes mains le long de son dos avant de les laisser sur ses omoplates pour commencer un tendre massage. Il soupire de bonheur avant de se tourner sous moi. Il attrape mes hanches pour les presser entre ses doigts. Je passe une de mes mains dans ses cheveux et l'autre posée sur sa joue, caressant tendrement sa peau.
« Bon matin mon ange.
-B'jour mon amour. »Je me penche vers lui pour embrasser ses lèvres tendrement plusieurs fois. Comme s'il m'avait manqué en une nuit. Il remonte une de ses mains dans ma nuque pour me rapprocher de lui tendrement, amplifiant notre baiser. Puis une lumière m'éclaire. Je me redresse. Avant de me lever du lit.
« Je reviens, bouge pas ! »
Il me regarde en fronçant les sourcils avant que je me dirige dans le hall d'entrer et de prendre une enveloppe que j'avais préparer la veille, pour lui donner quand on sera que nous. Je la prends avant de revenir dans la chambre. Je grimpe une nouvelle fois sur mon amoureux et de mettre correctement avant de lui tendre l'enveloppe.
« C'est un autre cadeau.
-Oh. »Il l'ouvre lentement l'enveloppe rouge que j'ai fermé avec de la cire et un tampon en forme de cœur. Il sort des billets d'avions. Il fronce ces sourcils avant de regarder la destination.
« Paris ?
-Tu n'aimes pas la France ?
-Bien sur que si. Je suis romantique, même si ça se voit pas toujours.
-Tu m'as laissé dans une chambre d'hôtel remplis de pétale de roses, avec des fraises au chocolat et du champagne. Bien sur que si ça se voit. »Il se redresse assis pour venir m'embrasser avec passion, ses mains agrippées à mes cuisses, mes mains dans ses cheveux, nos langues dansant ensemble, il prit le dessus en me reversant avant de mordiller ma lèvre.
« Merci mon amour. Notre premier voyage en amoureux.
-Sans doute pas le dernier.
-J'espère que non. »Il replonge sur mes lèvres une de ses mains vient caresser mon ventre du bout des doigts. Il déplace ces baisers dans mon cou, laissant de jolies marques roses. Je soupire de plaisir. J'aime tellement quand ce genre de proximité est entre nous. Je le pousse lentement avant de m'asseoir et de le regarder avec un sourire en coin.
« J'ai un autre cadeau, mais il est un peu particulier.
-Ah ? »Je me penche pour attraper une petite boite décorée avec des motifs rouges et dorés de sous son lit. Je l'ai cachée la y a deux jours, j'avais peur qu'il la trouve entre temps. Je lui tends avec un sourire en coin. Il l'ouvre avant de relever son visage vers moi, les joues roses.
« T'es taré. Ou pervers.
-Ou les deux. »Je m'approche de lui et il sort tous les lubrifiants comestibles, il y en a pour tous les gouts, il rougies avant de relever les yeux vers moi.
« Je ne sais pas quoi sert le reste bébé. Sauf le bandeau, mais c'est tout. Il sort un bandeau noir de la boîte. Je m'avance vers la boite avant d'attraper les bougies.
-Ca c'est pour faire fondre sur le corps de l'autre, mais je sais si c'est ton truc, alors j'ai pris plusieurs trucs.
-Ca doit être douloureux les bougies non ?
-Sans doute, je n'ai jamais essayé. Je rigole.
-Je veux pas de trucs qui puisse te faire mal, j'aime pas ça.
-Mohw mon ange. Je me penche pour l'embrasser. Je repose les bougies sur le lit avant d'attraper des menottes à fourrure noires. Ca tu sais non ?
-Je me doute ouais. J'eu un sourire.
-Huile de massage. Comestible aussi. Je lui tends pour qu'il puisse regarder les gouts. Il les prend dans ses doigts.
-Ca, ça m'intéresse, j'adore avoir mes mains sur toi.
-Je m'y attendait pas. Il rigole avant de sortir de la boîte des capotes parfumées. Il rigole avant de me jeter celle à la cerise dessus. Ta préférée.
-C'est pas de ma faute si je fais une obsession sur la cerise.
-Je me doute bien. Mais j'aime aussi, alors ça me va. Il sort un sextoy de la boîte avant de relever les yeux vers moi. Vraiment ?
-Oui bon, je savais pas trop si t'avais des trucs que t'aimais bien dans la sexualité, on en parle pas vraiment.
-J'ai pas réellement d'expérience aussi.
-Oui, je sais, mais je sais pas quand tu touchais, tu devais bien te faire un scénario.
-Oui, sans doute.
-Et qu'est-ce qui te plait ?
-Les menottes et le bandeau, ça te va ? Il rougit.
-Oui.
-T'aimes quoi, toi ?
-Ou là. Je range les objets dans la boîte.
-Magnus ?
-Mm ?
-Je vais pas te juger.
-J'aime bien qu'on me sert la gorge. Je continue de ranger sans relever le regard vers lui.
-Genre la strangulation ?
-Sans extrême, je n'aime pas souffrir non plus, mais genre un peu, j'aime bien qu'on me serre la gorge. »
VOUS LISEZ
Secret lover.
Random𝑨𝒍𝒆𝒄 𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕𝒘𝒐𝒐𝒅 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝑩𝒂𝒏𝒆. 𝑴𝒂𝒈𝒏𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒈𝒆̂𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑫𝒆𝒔 𝒔𝒎𝒔 𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆́𝒔 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕...