𝐕𝐈

2.1K 97 40
                                    

Un mois vient de passer, oui déjà. Le temps passe aussi vite que dans une fiction ici. Et je parle toujours autant avec « G », qui n'est pas toujours pas prêt à me rencontrer. Mais depuis que je lui ai promis que je lui parlerais qui qu'il soit il me reparle comme avant, alors que pendant un moment je sentais qu'il s'éloignait. Mais là on ne se parle même pour rien dire. Genre on se raconte nos journées et même s'il reste évasif il arrive que j'ai de réel réponse. Nous sommes samedi et comme d'habitude une soirée se prépare, évidemment, sinon ça ne serait pas drôle. Tiens mes fesses vibres, j'attrape mon téléphone et je souris rien que de voir qu'il m'a écrit. Peut importe qui il est, je sais que je suis en train de réellement tombé amoureux de lui, pourtant je voulais pas, je le connais pas réellement et ça pourrait être un psychopathe, même si jusqu'à présent tout ce qu'il à fait -comme me toucher- il l'a demandé avant. Mais j'ai peur. Tellement peur.

« Ca te dérange pas que je me note des numéros important le temps que mon portable fasse la mise à jour ?
-Tu peux pas l'écrire sur un papier ? Râle mon frère.
-Flemme.
-Vas-y. »

Je pique le portable à mon frère et je rentre le numéro de « G », parce que ça sera la seule personne à qui je pourrais pas le redemander en vrai. La dernière fois que mon téléphone à fait une mise à jour j'ai perdu la moitié de mes contacts. Je tape les chiffres un à un et « Alec » apparait dans le répertoire de mon frère. Je ricane de ma bêtise et efface le numéro. Je le retape lentement pour être sur de pas m'être trompé et « Alec » apparaît de nouveau. Mon ventre se tord et je suis de suite mal à l'aise. Je sais pas si ce que je ressens est positif ou négatif.

« Pourquoi t'as rentré le numéro de Lightwood ?
-Je voudrais bien savoir. Je te raconterais quand j'aurais compris. »

Mon frère se contente d'hausser les épaules et moi je soupire longuement. J'sais pas si je lui en veux d'avoir rien dis. Surtout qu'il devait pas avoir peur, j'ai du lui dire deux fois qu'Alec était magnifique, ou presque, parce que je le dis pas a haute voix... Je suis choqué. Je comprends pas. J'attends que mon téléphone se met à jour et je me prépare en attendant.

De longue minute plus tard, je vérifie que le numéro de G, ou plutôt d'Alec est toujours là. J'ouvre la fenêtre, la boule au ventre.

✉️ Magnus à G :
Je sais qui tu es.
Distribué à 19h32.

✉️ G à Magnus :
Pardon ?
Distribué à 19h43.

✉️ Magnus à G :
Je te promet que j'ai pas cherché à savoir qui tu étais, je voulais attendre que tu sois prêt, mais mon téléphone avait une mise à jour et j'ai eu peur de perdre ton numéro, ça m'est déjà arrivé, alors j'ai rentré ton numéro dans le portable à mon frère et ton nom est apparut.
Distribué à 19h52.

✉️ G à Magnus :
Pourquoi t'as pas écrit sur un papier ? Putain, ça me casse les couilles.
Distribué à 19h55.

✉️ Magnus à G :
Déjà tu vas te calmer et pas t'énerver, c'est moi qui devrait l'être. Je pensais que tu venais pas me parler parce que t'étais timide, ou parce que physiquement ça allait pas, mais en fait non, je sais même pas pourquoi t'es pas venu me parler directement.
Distribué à 20h01.

✉️ G à Magnus :
Tu me détestais, tu voulais que je dise quoi « hey, je sais que tu me déteste, mais moi je suis tombé amoureux au premier regard, aller salut » ? Tu sais très bien que tu aurais rien répondu et que tu aurais laissé passer, t'as dis toi-même que tu savais que je te regardais, alors tu savais ce que je ressentais.
Distribué à 20h09.

Secret lover.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant