21

11.2K 294 127
                                    

un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom
_________________

gabriella locatelli
neuilly-sur-seine, 12h

- on va y aller papa.

je me penche vers son lui pour lui faire un gros bisou puis kylian lui offre un petit sourire avant de lui faire une accolade.

papa : réfléchissez bien à ce que je vous ai dit hein.

on répond d'un simple hochement de tête, toujours perdus dans nos pensées puis sortons de la chambre en silence, direction l'ascenseur.

kylian appuie sur le bouton de ce dernier et me regarde, en enlaçant sa main dans la mienne.

kylian : ça va ?

- oui, je réponds doucement, et toi ?

il hausse seulement les épaules en expirant. les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous y entrons. il doit sûrement être en pleine réflexion lui aussi.

c'est vrai qu'on a pas eu la discussion la plus chill avec mon père, et j'avoue que ça a remis un tas de choses en question dans mon cerveau, mais j'avais déjà prévenu kylian à la seconde où ça avait été officiel entre nous : je veux que cette relation aboutisse à quelque chose de stable, concret et florissant. et que si ce n'était pas aussi ses intentions, je n'allais perdre aucune seconde de plus de mon temps avec lui.

il était un peu surpris mais ça l'a fait sourire aussi. il m'a dit que c'était ok, et que de toute façon il n'avait pas envie de perdre son temps non plus et qu'il voulait profiter de la vie avec moi à ses côtés.

j'ai simplement souris comme une débile à ses mots et l'ai embrassé. au moins on était tous les deux d'accord sur ça.

kylian : tu nous vois toujours ensemble dans dix ans ? il demande calmement.

- je sais pas, mais j'espère vraiment que oui, je réponds en entremêlant mes doigts aux siens, tu peux pas savoir à quel point.

un sourire se dessiner sur ses lèvres et il me prend dans ses bras avant de m'embrasser.

j'arrive pas à croire que ces mots aussi niais viennent de sortir de ma bouche.

moi gabriella locatelli parler comme une loveuse ? avant j'aurais jamais été capable de dire des choses comme ça.

kylian's effect maybe.

...

ethan : qu'est-ce que tu racontes ? la plus belle c'est kylian.

- absolument pas, je rigole, la vrai goat c'est kim.

kylian : grave, elle est trop fraîche kim, il reprend une part de pizza.

avant de rentrer, on est passé chercher ethan à son entraînement puis est allés chez kylian pour commander des pizza, qu'on mange tranquillement autour de l'ilot de la cuisine.

- merci kylian, je renchéris, elles sont les plus mieux.

kylian : les plus mieux ? il grimace, ton français me donne la chiasse.

- ta gueule entière me donne des nausées et pourtant j'en fais pas tout un plat, je réplique en sirotant mon verre de coca.

il fait semblant de me donner un coup de pied dans les fesses et je lâche un cri en faisant le tour de l'îlot sous ses rires, quand ethan tape brusquement son poing contre le plan de travail.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant