25

10.3K 271 64
                                    

trop longtemps j'ai fuis je n'ai jamais fait face au vrai problème
_____________________

J'arrive dans les tribunes pile au moment où l'entraînement commence.

Je cherche Kylian du regard et le vois s'entrainer en étant un peu triste.

Ethan : T'es venue !

Il me fait un calin puis on discute ensemble avant d'aller rejoindre ses parents.

Wilfried : Kylian m'a dit que tu venais pas pourtant.

- Changement de programme j'hausse les épaules.

Ethan : Papa vient on va chercher à manger, j'ai faim il tire la manche de Wilfried.

Fayza : T'as pas mangé une pizza tout à l'heure toi ?

Ethan : Ah mais c'était que l'entrée ça il se lève.

Wilfried : C'est mon fils ça il rigole et se lève.

Fayza soupire et secoue la tête en les regardant partir. Ils me tuent.

On discute ensuite de mon travail et des vacances de Noël qui approchent à grands pas.

Mon regard ne veut pas se détacher de Kylian et je crois qu'elle l'a bien remarquée.

Fayza : Vous vous êtes disputés ? elle regarde aussi Kylian.

- Oui. Et c'est un peu de ma faute je joue avec mes doigts.

Fayza : Tu sais chérie, dans un couple peut importe les disputes qu'il y a, il faut que vous communiquiez. Trouver une solution pour que tout s'arrange.

- Parfois c'est dur.

Fayza : Kylian m'a dit la même chose. Vous avez tous les deux du mal à mettre un mot sur vos sentiments. Parfois vous vous comprenez et d'autres fois non. Avec le temps vous vous connaîtrez beaucoup mieux donc ça sera forcément plus facile de remarquer que l'un de vous va mal mais il faut surtout être à l'écoute.

Je la regarde et écoute avec attention ce qu'elle me dit.

Elle a totalement raison. Parfois quand c'est compliqué de dire ce que l'on ressent, on le fait passer par des actes.

Et parfois on reçoit mal le signal.

Il faut que ça change.

___

L'entraînement est terminée d'après ce que j'ai vu et entendu.

Kylian est reparti dans le vestiaire avec la même tête que pendant tout son entraînement.

Je veux surtout pas qu'il joue mal à cause de nos embrouilles.

Wilfried : Va le voir.

Je me tourne vers lui et fronce les sourcils.

Wilfried : Kylian. Va le rejoindre. Il a besoin de toi.

Je me lève en remerciant Fayza et Wilfried puis j'accélère le pas pour aller vers les vestiaires.

___

Je crois que c'est là hein.

Je demande à un vigile si je suis bien au bon endroit et il me répond que oui.

J'attends patiemment devant la porte et Neymar passe par là.

Pour une fois que je connais le nom d'un joueur, merci Kylian.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant