65. tome II

6.5K 193 260
                                    

sse-lia n'essuiera pas tes larmes, rien ne s'ra plus comme avant
_______________________

On monte dans la voiture dans le silence le plus glacial qu'il existe.

Fayza et Wilfried ont pris le relais et sont restés avec elle le temps qu'on « digère » la nouvelle.

Digérer ? Ça me reste en travers de la gorge et ça me tue intérieurement.

Je garde les yeux rivés sur mes mains, les larmes glissants sur mes joues.

Kylian : Tout est de ta faute.

Je relève la tête et le regarde fixer un lampadaire face à lui.

- Ky-

Kylian : Ne sors plus jamais mon nom de ta bouche. T'es incapable de garder ton entourage en vie ou même en bonne santé. T'as tué tous mes bébés et après ça sera quoi ? Tu vas me tuer moi aussi ?

Chaque phrase me fait l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Je me mords la lèvre nerveusement pour retenir mes sanglots.

Kylian : J'me demande si tu serais pas maudite. Tu commences sérieusement à déteindre sur moi et crois-moi que j'ai pas besoin de tout ça Gabriella il dit sèchement.

- C'est ma faute ? je dis d'une voix tremblante.

Kylian : À part toi ça peut être qui ? Dis moi il reprend calmement.

Il pose son regard sur moi et je ne peux voir que de la haine et du dégoût.

- C'est pas ma faute je répète doucement c'est pas ma faute.

Kylian : BIEN SÛR QUE SI ÇA L'EST ! TOUT EST DE TA PUTAIN DE FAUTE !

- C'est pas ma faute... je répète en sanglotant.

Kylian : Tout ce que tu as tu le détruis. À croire que ça te portes malheur d'être heureuse. Et après tu te demandes pourquoi t'es toute seule et sans amis il rigole nerveusement.

Mes larmes ne cessent de couler. Il a raison, je suis maudite. J'ai l'impression que le monde entier est contre moi.

Qu'est ce que j'ai de si différent des autres pour mériter tout ça ?

Il m'a sorti des choses tellement blessantes que j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vraiment connu, comme s'il était une autre personne.

À cet instant, je voulais juste mourir. Je hurlaits pour ne pas entendre les atrocités qu'il sortait de sa bouche et de son coeur parce qu'il le pensait vraiment.

C'était caché depuis longtemps dans un coin de sa tête. Il attendait juste le moment où je serais à terre pour me les cracher au visage.

Et y'a rien qui fait plus mal quand ça vient de la personne qu'on aime le plus au monde.

Il voulait me faire souffrir, que je souffre autant que lui et il a réussi, parce que je veux juste m'en aller mais la force me manque.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant