26

11.8K 282 133
                                    

je vais sauver les miens avant les vôtres
______________________

Kylian : Mais arrête de me coller comme ça !

- Ta gueule je dis sèchement.

Kylian : Mais ? J'ai fait quoi ?

- Laisse tomber je souffle.

Je vais dans la chambre pour m'habiller, j'ai pas trop envie de parler.

___

tenue gaby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue gaby

Je prends même pas la peine de me maquiller, j'ai trop la flemme.

Kylian entre dans la chambre torse nu.

Kylian : T'es toujours énervée ?

- Je suis pas énervée.

Kylian : Si.

- Non.

Kylian : Bah t'as quoi alors ? On va juste à l'hôpital voir ton père il met un t-shirt tu devrais être contente normalement.

Il cherche un bas et un pull pendant que je m'assois sur le lit en soufflant.

Il met un jogging gris et me regarde en fronçant les sourcils.

Kylian : C'est à cause de l'histoire de la chimio que t'es stressée comme ça ?

J'hoche la tête positivement. Il soupire et s'assoit sur le lit avant de me poser sur ses cuisses.

Kylian : Je sais que ça te fait peur mais il faut qu'on soit présent pour lui pour qu'il prenne les meilleures décisions pour sa santé.

- Il s'est entré cette idée en tête. Et quand il en a une il change jamais d'avis il embrasse ma joue.

Kylian : On va tout faire pour que ça se passe bien.

___

On est dans la chambre depuis dix minutes.

J'ai pas bougé de la porte et Kylian tape tranquillement la conversation avec mon père.

Papa : Tu comptes me faire la gueule jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle ou bien ?

Kylian : Dites pas ça...

Papa : Je t'ai dit de me tutoyer Kylian il se tourne vers moi Gaby ?

- C'est pour ton bien papa, on fait tout ça pour ton bien et toi tu veux tout arrêter !

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant