59. tome II

7.1K 219 37
                                    

le même visage que ta mère, combien d'homme j'vais devoir envoyer au cimetière ?
___________________________

pdv kylian

- T'es trop belle mon bébé !

Je caresse doucement les cheveux de ma fille puis lui embrasse la joue après lui avoir mis son body.

Aujourd'hui je suis tout seul avec elle, Gaby est partie à son agence pour revoir des contrats avec Malika.

Et juste après on doit aller au restaurant et faire les magasins pour faire plaisir à madame.

Amilia a grave grandi depuis ses trois derniers mois. Elle sourit tout le temps et se tape des barres toute seule.

Je lui mets un ensemble Nike rose et ses petites baskets blanches pour être dans le mood, elle est trop stylée.

Une fois qu'elle est toute habillée, je l'emmène dans la cuisine et la pose sur sa chaise haute pour pouvoir lui préparer son lait.

Amilia ; AAAAH ! elle tape les mains sur la table.

- J'arrive gros, arrête de crier je mets le lait au micro-ondes.

Elle s'arrête de crier et me regarde comme si elle était choquée de ma réponse.

- T'as raison, t'es une princesse et on doit te parler correctement.

Je lui embrasse la joue et elle commence à me raconter sa vie de jeune fille qui chie sur elle.

Amilia : *langage de bébé*

- Bah ouais, ça doit être dur de s'asseoir sur son propre caca, je compatis chérie.

Au même moment la porte d'entrée claque et Gaby fait son apparition dans la cuisine avec un grand sourire aux lèvres.

Gaby : Ma star ! elle embrasse la joue d'Amilia t'es contente de voir maman ?

Elle lui fait pleins de bisous puis se tourne vers moi pour faire de même.

Gaby : Ça va mon mari ? T'as passé une bonne journée mon mari ? T'as mangé mon mari ?

- Oula, qu'est ce qui t'arrive je rigole.

Gaby : Rien de ouf, juste contente de vous revoir.

Elle sort le lait du micro-ondes et vérifie la température sur sa main avant d'aider Amilia à le boire.

- Tu reprends quand ?

Gaby : En décembre.

- T'as le temps alors.

Gaby : Ouais. Et toi tu rejoues quand ?

- La semaine prochaine. Et cette fois ci tu viens à mon match hein.

Gaby : J'ai pas le choix de toute façon.

___

Ça fait une heure qu'elle essaye des vêtements et j'en peux déjà plus, je vais finir par serrer.

Gaby : Et celle-là ?

Elle me fait un mini défilé et tourne sur elle-même, me montrant chaque détail de sa robe de soirée moulante.

- T'es belle je joue avec la main d'Amilia qui était sur mes cuisses.

Gaby : Kylian ça fait dix fois que tu me dis la même chose, sois objectif un peu !

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant