70. tome III

6.3K 180 43
                                    

pour tes yeux j'aurais pu torturer cent hommes
______________________________

pdv gaby

Je pensais pas qu'être quelqu'un demandait autant de travail et j'avoue qu'en ce moment j'assume pas du tout mon emploi du temps surchargé, sans compter les articles sur moi.

En plus de ça j'ai engagé une nouvelle assistante et je crois qu'elle va pas tarder à finir à pôle emploi si elle continue de me gueuler dessus.

Stéphanie : Tu dois plus t'investir Gabriella ! Depuis que tu es revenue ici ton contenu est médiocre !

Je roule des yeux et attrape mon téléphone en prenant un bonbon dans mon paquet. Elle me fatigue.

Stéphanie : Je sais pas si c'est à cause de ton footballeur que t'as la tête ailleurs mais il faut que tu te remettes au boulot !

Est ce que je vais lui rappeler que c'est moi qui la paye ? Non, parce que je suis bien trop polie et respectueuse pour ça.

Stéphanie : De toute façon ce soir t'es invité sur le plateau de TPMP.

- Pardon ? J'étais pas au courant moi.

Stéphanie : Bah maintenant tu l'es. Rendez-vous ce soir à dix-sept heures devant le studio ok ?

- Ouais, à ce soir.

Elle prend son sac et sort de chez moi. Je suis archi pas prête à parler de tout ce qui s'est passé, je suis fatiguée moi.

Il me reste trois bonnes heures avant d'aller sur ce fichu plateau alors j'allume ma télé et mets Netflix.

___

tenue gaby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue gaby

J'ai commandé un taxi et me voilà en route pour le plateau. Rien que d'y penser j'ai déjà la flemme, juste à en juger ma tenue ça se voit que j'en ai rien à faire.

La voiture s'arrête devant un grand bâtiment et je descends du véhicule après avoir remercié le chauffeur.

J'arrive à l'accueil et retrouve Stéphanie au comptoir qui regardait sa montre déjà agacée.

- Je suis là dis-je en arrivant devant elle.

Elle me regarde de haut en bas et hallucine presque en voyant ma tenue.

Stéphanie : Dis-moi que tu as une tenue de rechange Gaby elle dit désespérée.

- Absolument pas, et tu vas te contenter de ça.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant