28

10K 268 119
                                    

on s'fait la guerre mais seul les draps savent ce qu'on fait après
____________________

pdv kylian

- T'es sûre tu veux pas venir ? je lui demande pour la dixième fois.

Gaby : Bah je sais pas moi elle hausse les épaules toi tu veux que je vienne ?

Ce soir j'ai la cérémonie du ballon d'Or vu que je suis dans les 30 nommés.

Honnêtement je sais même pas comment je me suis retrouvé septième, j'ai pas fait la saison du siècle.

- Oui je veux que tu viennes. Comme mon père peut pas.

Gaby : Donc tu veux que je vienne juste parce que ton père peut pas ? Je savais pas que j'étais passé de copine à bouche trou elle prend son téléphone et quitte la chambre.

Je souffle et la suis dans la cuisine.

- C'est pas ce que je voulais dire, je veux juste que tu sois là. T'es pas un bouche trou et tu le sais très bien, sinon on en serait pas là aujourd'hui.

Elle me regarde dubitative puis soupire. Je lui fais un câlin en lui embrassant le front.

Gaby : Je viendrais, c'est bon.

- Merci je l'embrasse.

___

tenue gaby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue gaby

Kylian : EH LA GROSSE T'AS FINI ?!

- POURQUOI TU CRIES LA PUTAIN DE TA RACE ?!

Je range mon maquillage et me regarde dans le miroir, j'ai dead ça.

Maquillage on fleek, tenue de bad bitch, je me sens trop fraîche.

J'entends des pas s'approcher et la porte s'ouvrir.

Kylian : Tu parles à qui comme ç- son regard se pose sur moi et il ouvre la bouche choqué.

Ouais, je sais, je fais souvent cet effet.

Je le détaille de la tête au pied aussi.

Je suis trop émue par tant de beauté, c'est mon bébé ça.

Kylian : Tu pleures ? il sort enfin de sa rêverie et fronce les sourcils.

- Bah nan, je vais pas foutre en l'air mon makeup quand même je fais du vent avec ma main.

Il rigole et me regarde en souriant.

Kylian : T'es trop belle.

- Merci je souris.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant