40

9.2K 232 133
                                    

j'prends tes défauts, tes qualités, avec moi plus rien peut t'arriver
______________________

pdv kylian

Je sors soulé de ma voiture et monte à mon appartement.

Il est une heure du matin, je sais même pas si je vais réussir à trouver le sommeil après cette soirée de merde.

On a perdu 2-1 à Dortmund, j'ai trop la haine.

Le résultat n'est pas catastrophique c'est juste le contenu du match qui est énervant.

Déjà que les médias nous soulaient avec Haaland de mes deux, on va plus pouvoir respirer après son doublé.

En plus il est grave moche.

Je rentre dans le salon et trace dans la chambre sans allumer les lumières pour ne pas réveiller Gaby qui doit dormir.

D'ailleurs en ce moment elle est grave capricieuse, je sais pas ce qui lui arrive.

Genre la dernière fois elle m'a fait acheter des pizzas au saumon à trois heures du matin alors qu'elle déteste ça.

Et comme je suis un gros canard et que je peux pas lui résister j'y suis allé.

Je vais directement dans le dressing et mets un bas de jogging et un t-shirt.

Je me glisse doucement sous les draps puis entoure mes bras autour de sa taille avant de fermer les yeux.

Gaby : Je dors pas tu sais.

J'ouvre les yeux et me redresse pour allumer la lampe.

- Ça va pas de faire des trucs comme ça ? Tu m'as fait peur !

Elle rigole légèrement et m'embrasse la joue.

Gaby : Désolé. Bon le match c'était pas trop ça mais vous allez les écraser au retour hein ?

- On va tout faire pour.

Elle pose sa tête sur mon torse et je joue avec ses cheveux.

Gaby : Ky ?

- Hm.

Gaby : On pourrait adopter un chien non ? elle me regarde.

- Pour de vrai ?

Gaby : Bah oui.

Je la regarde pour voir si elle se fou pas de ma gueule mais non, elle est vraiment sérieuse.

- Tu sais que t'es magnifique ?

Gaby : Je sais, tu me le répétes tous les jours. Et n'essaye pas de changer de sujet. Je veux un chien.

- Eh bah si tu me reparles comme ça la seule choses que t'auras c'est des droites elle hausse un sourcil et m'insulte bon faut dormir maintenant, t'es fatiguée c'est pour ça tu dis des bêtises.

Gaby : J'ai pas sommeil.

- Moi non plus mais faut qu'on dorme.

Elle se met à me fixer puis elle m'embrasse la joue avant de me souhaiter une bonne nuit.

Je souris légèrement puis éteins la lampe.

___

pdv gaby

Il est presque midi et Kylian ne s'est toujours pas réveillé.

Il aime trop dormir ce gosse.

Il n'est pas au courant pour ma grossesse que je compte lui annoncer aujourd'hui comme il se doit.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant