j'ai pas besoin d'attendre plus longtemps je sais qu'il est temps d'partager mon sang
_________________________Silence radio dans le jet, Kylian m'a interdit de poser des questions et j'avoue que ça me démange un peu.
On a passé cinq magnifiques jours à Mykonos et c'est pas votre pote il me dit fais ta valise on bouge ?
Du coup en tant que curieuse j'ai commencé à poser des questions et il s'est mit à stresser je sais pas pourquoi.
Bref il voulait pas me dire où est ce qu'on allait donc on s'est embrouille.
Il est parti soulé et je l'ai pas revu de toute la matinée. Il m'a rejoins juste à temps pour prendre notre vol.
D'ailleurs il est scotché sur son téléphone depuis deux jours et ça me soule vraiment.
Et quand j'essaye de lui prendre ou que je lui demande ce qu'il fait dessus il s'énerve.
Là on est chacun dans notre coin, lui est face à moi sur son téléphone et moi je viens de finir le dernier épisode de ma série.
Je referme mon ordinateur et souffle en le regardant. Il me calcule à peine.
J'ai besoin de câlin moi.
- Kylian ? je dis timidement.
Il relève la tête de son écran et me regarde.
- Je m'excuse d'être aussi chiante avec toi alors que t'essayes de me faire plaisir. Pardon.
Il sourit légèrement et je me lève pour me blottir dans ses bras avec mon plaid.
- On arrive dans combien de temps ?
Kylian : Dans même pas dix minutes,
- Ok.
Je sens son souffle dans mes cheveux et sa main jouer avec mes doigts.
Il caresse doucement mon annulaire, d'un air pensif et je lui demande si tout va bien.
Kylian : Oui oui, t'inquiète. On va à l'hôtel, tu te fais bien bien belle et après on ira dans un endroit surprise.
- Je peux mettre une robe ?
Kylian : Bien sûr, tu fais comme tu veux.
On atterrit quelques temps plus tard et je regarde la localisation sur mon téléphone.
- On est aux Iles-Turques-et-Caiques ?
Il hoche la tête en se grattant la nuque, son éternel sourire en coin aux lèvres.
Je crie presque de joie et lui fais un câlin, je rêvais d'aller à cet endroit.
Kylian : Allez on y va, y'a un taxi qui nous attend.
On récupère nos valises et montons dans le van qui nous emmène à notre hôtel.
___