81. tome III

6.7K 194 53
                                    

baby you're my everything, you're all I ever wanted
_____________________

baby you're my everything, you're all I ever wanted_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue gaby

deux mois plus tard
Cannes, France

Avec Kylian on s'est fait un p'tit kiff et sur un coup de tête on est partis en week-end à Cannes.

Le sud c'est vraiment trop beau, j'aimerais bien vivre ici mais Paris est magique et restera toujours ma ville.

Il s'est passé beaucoup de chose dans nos vies depuis ces quelques mois.

Déjà, Kylian et moi avons emménagé dans une bête de maison à Neuilly-sur-Seine.

On avait flashé dessus depuis un bon moment et on a fini par l'acheter. On a une piscine et un immense jardin, je m'imagine déjà me battre avec lui sur l'herbe.

En plus c'est à deux pas de Paris et puis c'est plutôt calme.

Bref, là on se balade dans Cannes direction le marchand de glace, encore une fois.

Kylian : C'est grave d'avoir un appétit de gorille comme ça.

- T'as un problème toi, on peut plus avoir faim maintenant ?

Kylian : Si mais toi t'abuses wesh il me détaille de la tête aux pieds tu grossis même pas en plus.

- C'est Dieu qui donne je souris et fais un flip hair.

Il rigole et passe son bras autour de ma nuque pour m'embrasser la joue.

Kylian : T'es trop ma meuf toi.

- Je sais.

Kylian : T'es belle.

- Je sais.

Kylian : T'es bonne.

- Je s- eh !

Il claque ma fesse et quelques personnes se retournent vers nous assez choqué à cause du bruit.

Il éclate de rire sous mes insultes.

- T'es malade ? Tout le monde nous a vu Kylian ! T'as tapé fort en plus, t'as vu le bruit que ça a fait ? La honte !

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant