52. tome II

7.6K 213 37
                                    

dis à ta mère j'prendrais soin de toi avec ou sans son accord
__________________________

dis à ta mère j'prendrais soin de toi avec ou sans son accord__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue gaby

Kylian : Tes seins sont énormes.

- Merci de m'le rappeler Kylian, t'es un amour je me sers un verre d'eau.

Kylian : De rien. Tu comptes aller où comme ça ?

- Au restaurant avec les filles. Et après on va faire du shopping.

Je bois mon verre d'eau tandis qu'il hoche la tête en m'observant silencieusement.

Kylian : Tu veux que je te dépose ?

- Non c'est bon t'inquiète.

Kylian : Sûr sûr ?

- Mais oui rho ! En fait tu veux que je reste avec toi ?

Kylian : Nan c'est juste que t'es trop mimi habillée et maquillée comme ça, j'veux pas que ma baby mama se fasse draguer.

- T'es trop mignon !

Je lui embrasse la joue et il roule des yeux en souriant amusé.

Kylian : Je te dépose ?

___

Kylian : Écoutez moi bien, elle rentre avant dix neuf heures, ne la faite pas trop marcher, si elle a des contractions vous lui donnez de l'eau et si ça empire vous m'appelez, compris ?

Les filles hochent la tête et je souffle en regardant Kylian d'un air blasé.

- Je peux enfin y aller ou monsieur compte aussi me suivre en voiture ?

Kylian : C'est bon tu peux je détache ma ceinture et quand je t'appelle tu réponds hein.

- Oui oui.

J'ouvre la portière et m'apprête à sortir du véhicule mais il me retient.

Kylian : T'embrasses pas ton mari ?

Je roule des yeux et pose rapidement mes lèvres sur les siennes alors qu'il sourit satisfait.

Kylian : Passe une bonne journée mon coeur il me dit quand je sors de la voiture.

eyes contact • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant