La semaine passa rapidement , les cours était lent et sans gout. Nous avions eu un nouveau professeur en histoire , monsieur saltzman gentil mais très mystérieux. Je n'avais pas revus bonnie depuis la mort de sa grand mère , quand à elena et stefan il c'était réfugié dans leurs monde voulant vivre normalement. Je sentais la terre se décomposer sous mes pieds à mesure que la vie reprenait un certains court. Le samedi suivant je décidais d'aller sur la tombe de ma mère. C'était une journée de pluie , les gens était pressé , Je m'apprêtais en entrer dans le cimetière quand du coins de l'œil je crus apercevoir Damon. Il était entrer au mystic grill , je soupirais sentant le besoins d'aller le voir. L'ambiance dans ce vieux pub était chaleureuse , on sentait cependant que certaines ames ici était esseulés. Il était la buvant son bourbon , scrutant l'interieur de son verre. Je m'assied à coté de lui.
Moi- Un bourbon s'il vous plais
Damon-Tient quelqu'un que j'ai pas envie de voir
Moi- Bonjour aussi
Le serveur me servit , damon était silencieux et malheureux.
Moi- Je suis désolé pour katherine , Je sais à quel point tu ... l'aimais.
Il souffla ,
Damon- une garce , c'est pas la première que je rencontre !
Il me jeta un coup d'œil. Je me sentais un peu blessé , j'avais essayé de le tenir éloigné des gens auquel je tenais mais sans grande conviction. Il a quelque chose que je n'ai vu chez personne d'autre , ce petit quelque chose qui me fait me dire de ne pas abandonner.
Moi- Comment tu fais pour aimer ce truc ? C'est pas bon.
Damon-ça c'est parce que tu a un palet indélicat , et ça se boit cul sec , regarde comme ça.
Je fis de même.
Moi-ça passe ... mieux
je toussais en riant , et lui aussi d'ailleurs souriait. Mais il le cachait. J'allais lui offrir un autre verre quand une sensation étrange me prit à la gorge.
Moi-Fait chiez !
Je me retournais , devant moi se trouvait une ombre du passé , une personne que je ne voulais pas voir. Mon oncle john Gilbert.
Damon - Oh , tu a l'air ravit de le voir , qui c'est ?
Moi-Mon oncle ...
Il s'approcha de moi d'un pas lourd , remarquant damon au passage.
John-Anna belle , je ne pensais pas te rencontrer dans un endroit comme celui ci ...
Moi-C'est exactement ce que je me disais tient...
Je me mis dos à lui ,
John-Tu ne me présente pas ton ami ?
Moi- Et ben je sais pas si il en a envie...
Damon percuta , et lui serra la mains et d'un ton méprisant lui adressa la parole ,
Damon-Damon salvatore , pour vous servir ...
J'emis un gloussement ,
John-Salvatore , étrange je ne pensais pas que zackarie avait encore des parents
Damon- Etonnant n'est ce pas ...
Alors que la conversation devenait pesante , le sherif fit son arrivé , liz forbes ,
Liz-Damon , je vous cherchais ... Oh john de retour en ville !
John-effectivement , il était plus que temps ... Anna belle j'aimerais que l'on rentre ensemble ...
Moi- Pour rentrer faudrait que ça soit chez toi ...
John- Je t'attends dans la voiture ...
Il disparut du bar ,
Liz-Je vous attends dehors également damon
Elle me salua au passage me laissant avec mon vampire préféré ,
Moi-Tu traficote quoi avec le sherif forbes ?
Damon-Secret ...
Moi-D'ailleurs Merci ...
Damon-De quoi ?
Moi- De ... rien...
Je partais , mes à peine quelque pas fait que je sentis une mains saisir la mienne,
Damon- Malgré le fait que tu m'es mis une raclé l'autre fois , je te remercie petite Gilbert.
Il passa devant moi en me faisant un clin d'œil , je sentis mon cœur s'emballer. Il sortit lui aussi du pub , j'étais heureuse à cause de damon. Je me tapa le front avant de rejoindre john. Il était assis contre sa voiture me fixant.
John- Et tu le connais bien ce damon ?
Moi-Je vois pas en quoi ça te regarde ...
Il leva les yeux au ciel avant de rejoindre la place conducteur , j'entrais moi dans le véhicule imaginant la réaction de jenna.
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
FanfictionL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...