Il faisait froid , mes bras me faisait mal. J'entendais la pluie ruisselé le long des mures autour de moi. J'ouvrais les yeux sur une pièce dégoûtante , du sang coulais le long de la gris qui me servait de porte de prison. Un homme ne bougeant pas d'un centimètre était dos à moi , surveillant. J'étais enchaînée comme un animal. La peur me prit alors au tripe , je me voyais déjà morte cette fois sans possibilité de renaissance.
Moi- Hey ... Qu'est ce que je fais ici ...
L'homme se retourna mécaniquement ,
...-Katherine ...
Puis il se retourna de nouveaux , je compris qu'il n'étais plus maître de rien. Je n'avais donc aucune chance de sortir d'ici. Je repensais alors à la façon dont j'avais atterrit ici , à la stupidité dont j'avais fait preuve. J'ai fermé les yeux un instant avant de commencer à pleurer. Je pleurais parce que j'avais la peur au ventre , parce que j'en avais assez que toute ces choses se passe , et parce qu'il aurait été plus facile de perdre pied. L'homme qui était mon jolier se fichait pas mal de mes états d'esprits il ne bougeait pas comme la marionnette qu'il était devenus. J'ai alors repenser à ce sang coulant sur les barreaux. Après avoir regardé attentivement j'ai remarqué deux corps entasser les uns sur les autres. Leurs visages était ceux des hommes qui m'avait prise au piège ... La veille ? ou le moment ou j'avais été kidnapper. Mes mains était fermement attacher , aucune chance de m'en aller en tirant dessus comme une bête. Aucune fenêtre , je devais me trouver dans une cave du moins au sous sol. Les pensées se ressemblèrent toute à partir de ce moment , je ne savais jamais si c'était le jour la nuit qui passait. Je crois que je suis au moins rester 48 heures enchaîner ainsi. Les seuls moments ou je pouvais me détacher était quand je devais aller au toilette , ou pour manger et m'hydrater. L'homme qui "veillais" sur moi ne parlait pas , son regards était vide , on aurait dit une poupée de chiffon dont les membres s'articulait tout seul. Et quand j'osais crier , hurler toute ma terreur , lui dire les pires insultes sa seul réponse était le prénom de cette garce. La fatigue me prenait souvent , je dormais la douleurs au poignet.
...- Anna belle ?
Mon regard perçus une ombre qui devenait forme ,
Moi-Qu... ou ?
C'était une femme qui se tenait face à moi , je la reconnu après un peu d'hésitation. Son visage était celui de la vampire qui avait tenté de tuer bonnie pour retrouver sa mère , comme elle se trouvait en face de moi j'en déduit qu'elle ne devait plus etre de ce monde.
Moi- Toi...
...- Bonjour ...
Elle resta à me regarder , l'air triste...
Moi-Comme tu peux le voir je ne suis pas dans la capacité de t'aider ...
...- Je vois ça ...
Elle s'assied alors , elle semblait perdu et apeuré ,
Moi-Je suis... désolé...
La douleurs dans mes bras étaient presque insoutenable ,
...- J'aurais aimé t'aider ... Au moins pour jeremy ...
Mon frère , ce prénom me fit alors oublier tout les maux que je pouvais ressentir ,
Moi-Tu ... connaissais mon frère ...
...- On a été amis ...
Moi- Bien plus que ça ...
...- Il recherchais la véritable raison pour la quelle eux vicky je crois était morte
Moi-Il l'a trouvé ?
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
Fiksi PenggemarL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...