Chapitre 49 : Un feu écarlate partie 2

524 23 6
                                    


Moi-NANNN

Elijah-Bella ... tout vas bien ... 

Jétais dans une chambre très élégante , les mures était en bois , le sol également. Des gens passaient dans le couloirs. Ils parlaient fort. J'ai regardé alijah , il était assis près de moi me tenant la mains. Il avait changer de coiffure , bizarre de remarquer ça vu la situation. Ma tete cognait quand à elle , 

Moi-Aie ... 

J'ai mis ma mains sur mon front , 

Elijah-Doucement ... 

Moi-Qu'est ce que je fais la ? 

Elijah- Je t'ai mise en securité ... 

Moi- Qu'est ce que tu fais la ? 

Elijah-Et bien , quand je sais que mon frère prépare un mauvais coups je ne suis jamais loins... 

Moi-Oui comme la dernière fois ... 

J'ai senti que cette phrase l'avait blessé , 

Elijah-Une erreur venue du cœur ... 

Moi-Vous avez beau vous qualifiez de monstre , il reste toujours une pare d'humanité en vous ... c'est bon à savoir ... 

Il a sourit , il m'a ensuite , tendu mon téléphone , 

Elijah-Tes amis ont essayé de te joindre ... 

Moi-Peu importe ... 

Il parut surpris , 

Elijah- Je me doutais que retrouvé la moitié d'une foret brûler , ne venait pas simplement de l'ange noir ... 

Moi- Si seulement ... 

Je l'ai regardé de plus près , son air compatissant , m'avait manqué , elijah m'avait manqué , 

Moi- Je suis contente de te revoir au passage ... 

Elijah-Tu n'es obligé d'etre amicale ... 

Moi-C'est pas amicale ... c'est juste la verité ... 

Elijah- Et bien ..  je suis également très heureux de te revoir ... 

Son regards en disant long sur sa pensée , je sentais qu'il m'aimait toujours , qu'il avait cette rancoeur de ne pas m'avoir protegé. 

Moi-On est ou exactement ? A mystic falls ? 

Elijah-Non ...

Moi- Ou ça ? 

Elijah- a Un peu près une trentaine de Kilomètre ... 

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais volé aussi loin. 

Moi- C'est peut etre mieux ... 

Elijah- Voudrais tu que je ramène ? 

Moi-Non ... 

Qu'est ce que je pouvais lui dire ? Alors je veux pas retourner la bas parce que ma sœur était dans les bras de l'homme que j'aime , qu'à cause d'un foutu promnition je ne peux pas tuer klaus parce qu'il est le père de mes filles et que celle ci doivent sauver le monde du mal ? On dirait le scenario d'un film. Je me suis écroulé dans le lit , aucune de mes émotion ne coinscidait , rien n'allait. Je voulais uniquement pouvoir etre au calme une nuit , une journée. 

Moi- on vas manger ... 

Je me suis levé , mais je n'orais pas du , elijah avait dus me passer une de ces chemises. 

Je me suis retourné , vers elijah qui avait le rouge au joue , 

Moi-Oui , bon pas comme ça je vais ... m'habiller avec ... 

Il m'a tendu des vetements plier , 

Elijah- Tes autres vêtements étaient déchirés...  

Moi- Merci... 

J'ai vite courrus dans la petite salle de bain , j'ai enfilé pressement ce qu'il m'avait pris. Un haut simple blanc , et un jeans noir. 

Moi-On y vas ... 

L'hotel était incroyable , vieillot mais avec tellement de charme. Il m'a enmené dans le restaurent a coté , on était entourré de foret , la nature se melait aux habitations. J'ai commencé à manger , elijah m'a accompagné. 

Moi-Les vampires peuvent manger ? 

Elijah- Bien sure , à condition de enfin ... 

Moi- Se délecter d'un délicieux humains ...  

Elijah-Oui ... 

Il m'a demandé , ce qu'il se passait la raison pour la quelle j'avais fuis ma famille et damon. Je ne suis est rien dit , j'avais envie d'oublier le temps d'un soirée. On a ensuite décidé de se promener le long d'un petit lac qui bordait l'hotel. Il faisait nuit , et froids. On c'est assis sur un banc , les étoiles se miroitaient dans l'eaux. La lune était haute. 

Elijah- Cette nuit me rapelle la première fois que nous nous sommes avouez nos sentiments. 

Moi-Ah oui ? ... 

Elijah- Nous étions jeunes ... mais innocents à l'époques ... 

J'ai alors pris sa mains , il parut surpris , 

Moi-Ne crains rien ... montre moi ! 

Il a mis sa mains sur ma joue , j'ai vu ce jeune homme me faisant face , il y a mille an , deux jeunes âmes se promèterent l'amour éternel, il y a mille an un amour aussi pure que les étoiles naquit. J'ai ré ouvert les yeux sur cet homme la , devenus vieux et triste. Mais gardant sa promesse , de n'aimer que la jeune fille. 

Moi- Il n'y a rien de mal en toi elijah ... 

Je me suis approché de lui , caressant ces lèvres du bout de mes doigts puis l'embrassant avec douceur , 

Elijah-Bella ... Rien ... 

Moi-S'il te plait ne dis rien ... 

J'avais trop mal , j'avais besoins de retrouver celle que j'étais celle qui ne craignais pas la vie. Qui n'avait pas connu la trahison. Cette nuit , j'avais retrouvé cela , j'étais redevenus la jeune fille du souvenir. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le journal d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant