J'étais devenus un ange , un de ces êtres biblique , un être pure et saint , quelque chose que je n'étais pas. Le néant s'estompa. J'ouvrais les yeux petit à petit me réhabituant à la lumière du jour. Je me relevais difficilement examinant l'endroit ou je me trouvais. J'étais vraisemblablement dans le salon des salvatore , couché sur l'un de ces canapés horribles. En face de moi Stefan , me regardant d'une manière si étrange , derrière lui damon buvant un verre. Il se tut , en faites je comprenais ce silence , car moi meme je ne comprenais pas grand chose à ce qui c'était passé.
Damon-Bon , ça devient lourd , tu es un ange ? Comment et pourquoi ? vite avant que je perde patiente
Stefan- Damon ...
Ma tete sonnait , stefan avait cet air compatissant et aimable mais la peur de ce qu'ils étaient tout les deux ne me donnait pas envie de me confier.
Moi- Vous êtes des vampires , des tueurs ...
Je me mis en boule , comme ci ça allait me protéger...
Stefan- Je te promet que tu ne crains rien ...
Il se mit à ma hauteur , je ressentais sa confiance , et la verité dans ces paroles.
Moi- comment ?
Stefan- C'est ... compliqué , pour faire simple damon et moi avant vécu il y a 145 ans ...
Moi- Et vous vous nourrissez de gens ? Vous... vous les tué
Stefan- Je me nourris d'animaux bella , je ne tient à pas à faire du mal à qui que ce soit mais...
Moi- Je comprends ... Certaines personne ne peuvent pas s'empêcher d'infliger au monde les pires souffrances pour extérioriser leur rage.
Je regardais damon en disant ces mots ,
Damon -Oui ... je suis un monstre et tu sais quoi j'en est rien à faire de ce que tu pense , mais moi tu vois ce qui me tracasse c'est pas ce je suis mais ce que toi tu es !
Je baissais le visage , comme ci j'avais la moindre idée de ce qui se passait , toute les questions qu'ils se posaient je me les posait aussi.
Moi- J'en sais rien ... Je ... Je sais pas ... Y a encore quelques heures j'étaient une fille normale , et j'ignorais que les vampires et mêmes les anges puissent exister.
Stefan- Je comprends
Il me souria encore une fois puis se mit à mes cotés
Damon - En tout cas , ça explique pourquoi j'ai pas pus l'hypnotiser ...
Moi- Quoi ?
Stefan- Tu as voulu faire quoi ?
Il fit un sourire ,
Damon- ça va frangin , on fait tous la même chose pas vrai ?
Ils se confrontèrent d'un regards ,
Moi- Garder ça pour vous ... Je veux pas que elena le sache ...
Stefan- Elle ... elle sait déjà pour nous.
Moi- Comment ça ?
Damon - Bas oui , tu savais pas ? Mon charmant petit frère a voulu faire les crocs sur ta soeur.
Moi- La ferme damon ...
Stefan avait voulu répliquer avant moi , mais ce type était tellement lourd et méchant qu'il fallait qu'il sache qu'il ne pouvait pas tirer satisfaction de la détresse des autres sans que personne ne disent rien.
Stefan- On ne dira rien pour toi ... Mais il faut en savoir plus , il ne faut pas que ce qui c'est passé aujourd'hui se passe à ton lycée ou chez toi ...
Moi- Le problème c'est que je sais pas vraiment comment l'éviter...
Stefan- Je t'aiderais.
Il me prit la main , la serrant. Je ressentis à ce moment précis une sorte de colère émanée de l'autre frère. Il nous fixait d'une manière que je ne lui connaissait pas.
moi- Merci.
Il se détacha de moi , car au même moment quelqu'un frappa à la porte et je savais de qui il s'agissait. Il se déplaça à grande vitesse. J'entendis au même moment Elena arriver vers moi en courant. Elle me serra contre elle en pleurant.
Elena-Je suis désolé bella...
Moi- T'en fais pas ...
Elle me regarda , me remettant des mèches de cheveux derrière le visage,
Elena- J'aurais dus t'en parler , mais je voulais pas que tu sois confronter à ça , est ce que tu comprends , je voulais pas !
Moi- ça va ... Et puis stefan est gentille , y a pire comme monstre tu crois pas ...
Elle me sourit avant de dévisager damon ,
Elena- Tu as voulus la tuer ... Ne t'approche plus d'elle est ce que c'est compris.
Damon pris son verre et commença à partir,
Damon - Chère elena , sache que rien ni personne ne peux m'empêcher de faire ce que je veux.
Il partit nous laissant tout les trois seuls.
Stefan-Je te fais la promesse qu'il ne touchera plus à un seul de ces cheveux .
Elena me prit la main et la serra fort. Ce soir la , je partis de chez les salvatore heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler de ce qui se passe , de ces voix , et de cet chose à l'intérieur de moi mais apeuré du mensonge et de ce qui peux se passer à l'avenir.
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
FanficL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...