La veille je m'étais retrouver face à klaus , la veille j'avais ressenti une immense vide dans son coeur et je comprenais enfin que rien ni personne ne pourrais l'empêcher d'être ce qu'il est : Un monstre. Je m'étais emmitoufler dans le lit de damon. Ma soeur était rester silencieuse , damon et alaric essayait de trouver autre chose , une chose qui aurait pus ramener stefan. J'ai alors repensé à ma vie , à ce que j'étais et à ce qui adviendrait de moi. Plus les jours s'entrelaçaient plus je sentais mon heure arriver. Je me suis alors assise , je crois que j'en avait assez , assez de n'etre que la marionnette du destin ! Un foutu destin qui m'avait tout enlever et pousser mon âme au bord du gouffre. J'étais épuiser , a bout.
Moi-Elijah ...
Je sentis mon coeur se fendre en deux. Deux mois , c'était écoulé et plus aucune nouvelle de lui , il me manquait. Me manquait-il parce que damon n'étais pas présent ? ou parce que au fond de moi je ressentais sa non présence comme un manque d'amour ? Je n'en savais rien ... Mais je devais savoir ce qui lui étais arriver.
Damon- Tu repense au vilain vampire ?
Il était la , dans l'embrasure de la porte les yeux interrogateur et un peu furieux que je prononce son prénom.
Moi- Damon ...
Damon- Comment tu peux encore penser à lui ? si il avait suivi le plan klaus ...
Moi-Serait mort je sais ...
Il est arrivé devant moi ,s'affalant dans le lit
Damon-Alors pourquoi tu repense a lui ?
Moi- Je sais pas comme ça ...
Damon- A d'autre gilbert ...
Moi-Qu'est ce que tu veux savoir ? Que je me sens seul ? paumé ? Que je sais pas ce que je suis et encore moins qui je suis ? Ou encore mieux que j'ai c'est foutu souvenir avec klaus qui me donne aucune envie de le detester mais que malgré tout j'y suis obligé parce que cet enfoiré a tuer MA TANTE ... A FAILLI TUER MA SOEUR ET QUE QUE ...
Je sentais mon crane bruler à force de penser ... Je voulais que ça s'arrete , qu'on me foute la paix.
Damon- Bella ... bella ...
Il est venu vers moi , et a esseyer tant bien que mal de me calmer ...
Moi-J'ai pas envie damon ... j'en est plus la force
Je les doucement poussé avant de courir dehors. Je me suis affalé sur l'herbe devant la proprieté , admirant la foret. J'ai senti son ombre derrière moi ,
Damon- Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi- Je voudrais ... m'en aller pendant quelque temps du moins ...
Sous ces mots , j'ai senti ces points se fermer , sa colère resurgirent.
Damon- Et tu irais ou ?
Moi- Chercher des réponses ...
Damon- D'accord dans ce cas je viens avec toi
Moi-NON ... seul ... je veux etre seul
Damon-Certainement pas ...
Moi- J'ai le droit d'etre libre ...
Damon- Bien sure mais avec moi près de toi !
Moi-SEUL TU SAIS CE QUE CA VEUX DIRE ?
Damon-OUI JE SAIS ...
Il a cogner contre un arbre ,
Moi- Alors ... laisse moi
Damon-Je n'en suis pas capable ...
Moi-Pour quelle raison ?
Damon-Parce que ...
Moi- POURQUOIII ?
Je hurlais de rage et de chagrin ,
Damon-PARCE QUE JE T'AIME ... PARCE QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AIME RÉELLEMENT QUELQU'UN ...
Sous ces mots , je l'ai pris dans mes bras , j'avais besoins de l'entendre , que ces mots sortent du coeur , du plus profond de lui.
Moi- Pardon ...
Damon-C'est rien ...
Il m'a alors serrer contre lui ,
Damon-Genial ...
Avant de regarder noir , ma soeur qui arrivais vers nous ,
Elena- Bella , ça va ?
Moi-Oui ... oui
J'ai seché mes larmes du bout de mon sweat enfin du sweat de damon.
Damon-Tu veux quoi ?
Elena- Ouiii ... eux il y a une femme à la porte d'entrée ... elle dit qu'elle te connait bella ...
Moi- Elle est comment ?
Elena- C'est une femme assez agée , elle dit qu'elle s'apelle Emma ...
Moi-Jamais entendu parler ...
Damon-Dit lui de ce casser avant que ça soit moi qui...
Moi-Damon ...
Elena- Elle a insister pour te voir ...
J'ai ressenti un immense chagrin provenir de cette femme , et ce chagrin j'avais l'impression de le reconnaître. J'ai alors instinctivement pris le chemin de l'entrée. Une fois arriver devant elle , elle m'a sourit et prit la mains , c'était comme revoir un fantome de son passée.
Emma- Helene ... Comme tu es ...
Moi-On se connait n'est ce pas ?
Emma- Effectivement ...
Moi- Tu es ...
Emma- La dernière des anges déchus ... Je suis venus ici avec un message helene... il est temps à présent ...
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
Fiksi PenggemarL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...