Je repensais à mes paroles à l'égard de damon. J'avais les yeux rivés sur le plafond , les questions se bousculant sur mon état , sur le monde qui m'entoure. Une larme se faufila le long de mes yeux , j'avais si peur de ce que j'étais devenus , et de ce dont je pouvais faire à ceux que j'aimais. Mes yeux se fermèrent un instant , puis comme une sensation qui me brûlait le cœur , je me mis à hurler.
Moi- BONNIE ...
La porte s'ouvrit brusquement sur mon visage apeuré , elena entra la première et se mit à coté de moi. Stefan resta à l'entrer demandant à jenna et jeremy de rester dans le couloir.
Moi-Elena , bonnie , bonnie est en danger ... Bonnie ...
Je tremblais , je sentais que mon amie avait de grave problème,
Elena- Ok ... Ecoute ... tu sais ou elle se trouve...
J'aurais pus y aller les yeux fermer , mes sens était plus rapide , plus sensible.
Moi-Oui ...
Elena prit une grande respiration avant de me jeter des vêtements au hasards. Elle rassura les deux membres restant de la famille leurs disant que bonnie avait des problèmes , et qu'il fallait absolument que l'on parte la voire. Stefan avait entendu notre conversation grace à son ouie de vampire. Je me mis à courir dans la voiture suivit de près par ma soeur et son copains.
Moi-Je vais ... conduire ...
Elena-Hors de question , tu es trop jeune et puis...
Moi-Papa m'a appris quand on allait camper et puis ça sera plus rapide.
J'étais en alerte , je voulais que la sensation qui me brulait l'estomac cesse. Je pris alors les devant et conduit jusqu'à l'ancienne église de mystic falls du moins ce qu'il en restait. Les bois étaient sombres , la fraîcheur de la nuit se faisait ressentir.
Elena- On elle est ?
Moi-Par la ...
On entendait des voix , celle de la grand mère de bonnie et la sienne semblant reciter une formule. Mon regard croisa celui de damon ainsi que celui d'une autre jeune femme qui tenait un couteau dans la mains , séquestrant ma meilleure amie.
Moi-Bougez de la avant que je ne m'enerve.
Damon-Salut mon ange , si j'étais toi je resterais bien sage sinon couic la petite sorcière ...
Il semblait amusé de la situation , Sheila me regarda alors.
Sheila- Ne t'en fait pas , ça sera bientôt finit ...
Elena me prit dans ces bras , fixant de loins la scene , stefan lui non plus ne pus rien faire , nous n'étions que spectateur. Je sentais l'impatiente de damon ainsi que celle de la jeune vampire. Il eut une grande flemme qui monta avant que bonnie ne soit jeter violemment au sol. Le sort était rompu. Sheila continua l'incantation ,
Stefan- Je viens avec toi ... Histoire qu'il n'y est pas d'autre dommage ...
Il embrassa elena avant de suivre son frère dans la grotte. Elena s'occupa de bonnie ,
Moi-Il ne trouvera pas katherine
Elena- Quoi ?
Moi- Elle est en vie ...
Tous se me fixèrent
Bonnie- Comment ?
Moi- Emilie me l'a dit...
Je partis alors en courant dans la caverne . Autour de moi , se trouvait d'épaisse carcasse sèche , vivante. Une sensation de colère me submergea. Je cherchais les deux frères , qui eux se trouvais à chercher le fantome de leurs amour passé.
Moi-Elle ne se trouve pas la ...
Damon se retourna alors vers moi , la colère débordant des yeux ,
Damon - Et comment tu peux le savoir un ?
Moi- Emilie me l'a dit , elle a dit que katherine avait convaincu un garde de la laisser s'échapper , lui promettant la vie eternel en échange.
Stefan- Du katherine tout cracher !
Damon percuta son frère avant de sortir énerver de la grotte , je restais cependant la à regarder l'autre vampire s'acharner à retrouver sa mère.
Moi- Tu cherche pearl ?
...- Comment ?
Je lui pointa du doigt l'une des ombres momifier. Elle courra alors vers elle. Je sortis à mon tour, regardant sheila debout devant moi pourtant son corps était écroulé sur le sol , bonnie pleurait. Comment je n'avais pas pus l'entendre.
Moi-Sheila ...
Bonnie regarda en ma direction voyant que je fixais pas le corps mais le vide devant moi ,
Bonnie- Nan ... je ...
Moi- Je suis désolé ...
Sheila- Dit lui de rester sur ces gardes , je n'ai pas pus la protéger ...
moi- Elle... Elle te dit de rester sur tes gardes ... Elle est désolé de ne pas t'avoir protèger.
Bonnie- Je t'aime tellement grand mère.
Elle se mit à genou au sol , effondré par la tristesse. Damon avait fuit , stefan se tenait devant nous epuisé ainsi qu'elena qui tenait sa meilleure amie dans ces bras. Sheila se volatilisa comme un brun d'herbe balayé par le vent.
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
FanficL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...