Emma était assise en face de moi , une tasse de thé en mains. C'était une vieille dame marqué par l'age , le regards éteins comme ci l'espoir avait fuit dans sa vie. Elle avait de longs cheveux blanc tressé , une longue robe bleu habillant une peau aussi blanche que du lait. Elle posa la tasse avant de regardé damon qui se trouvait dans l'embrasure de la porte ,
Emma- Si ça ne t'ennuis pas , j'aimerais que nous soyons seul ...
Elle a fixé damon avec dégoût ,
Damon- Pas moyen que laisse cette vieille sorcière avec toi ...
Je sentais la colère lui monter ,
Moi-Damon .. ça ira ...
Damon- Bella !!
Moi- Pour une fois écoute ce que je dis !
Il a soupiré avant de fermer la porte. On se trouvait dans un petit salon assez vieillot décoré de fleurs , et d'anciens meubles. Emma retourna son intention sur moi , elle souria de nouveaux avant de me prendre les mains ,
Emma- cela faisait longtemps ma petite ...
Elle scruta longuement mon visage avant de mettre ces jambes jointes ,
Moi- Ni allons pas par quatre chemin ...
Emma- Tu as raison mais avant ... j'aimerais qu'aucune oreille indiscrète n'écoute ce que j'ai à te dire ...
Elle ferma les yeux , et prononça des mots dans une langue ancienne , tout d'un coups un liurds silence s'installa entre nous et le reste du monde ,
Moi-Qu'as tu fais ?
Emma- Juste une petite formule magique pour que l'on puisse etre tranquille ...
Moi- Ok ...
Emma- Allons droit au but , te rapelle tu de tes anciennes vies ?
Moi- Eux ... pas vraiment ... c'est comme ci ma mémoire était un puzzle ... que je n'arrive pas à reconstituer !
Emma- Rien de plus normal ... Surtout dans cette vie ...
J'ai soupiré ,
Emma- Je sais ce que cela fait de sentir hors du temps ... d'avoir l'impression que les ages on defilé sans nous ...
Moi- Si seulement ça pouvait etre uniquement ça ...
Emma- Je sais ... je sais ... Il faut que je te dise plusieurs chose dont celle ci ... Helene ... c'est la première fois que l'ange se manifeste .. je veux dire dans tes autres vies jamais tu ne t'étais transformer ... certes tu savais ce que tu étais étant donné que ces vies était des passerelles pour t'amener ici et maintenant ... ton destin était de te retrouver dans cette epoque ...
Un puzzle ... de longs chemin périlleux empreinter , de la souffrance , des larmes ...
Moi- Expliquez vous ..
Elle a prit sa tasse de thé , à bu une gorger et la reposer.
Emma- Si tu ne te souviens que de morceaux de tes anciennes vies , si l'ange ne se manifeste à toi que dans celle ci ... Ci klaus à enfin réussit à se délier du sortilège jeter par sa mère ... c'est à cause de ce qui arrivera dans 2 ans exactement ...
Moi- Je ne comprends toujours rien ...
Emma- En 1920 , je t"avais dit de tuer klaus .. je t'avais dit d'éliminer la noirceur qu'il était afin que jamais ce qui est arrivé au ... miens n'arrive de nouveau ... mais peux après que tu es échoué une femme blonde est venus à moi ... une femme que je connaissais bien autrefois ! Ta mère ...
Une larme à coulé le long de sa joue ,
Emma- Elle m'a dit que c'était elle qui t'avais empêcher de le tuer en arrivant à contrôler le frère de klaus en le forçant à te poignarder ... Elle m'a dit qu'il devait vivre parce que meme si il mourrait le mal trouverais un autre moyen de s'insinuer dans notre monde ... En vivant klaus tout comme toi ...
Moi-Continuer ...
Emma- Klaus tout comme toi deviez vivre pour mettre chacun au monde deux sauveuses ...
Moi-La jeune femme de la foret ... Angie ...
Emma- Cette vision t'es parvenus car elle est l'unique espoir de ce monde ainsi que la fille a naitre de klaus !
Moi- Comment klaus peut il avoir un enfant ? Il est mort ... enfin
Emma- Son coté loup garou ayant été délivré ... il peut avoir cette enfant ... Deux filles nées du mal et du bien ... deux enfants qui devront s'allier pour enfin éliminer définitivement le mal...
Moi- C'est pour cela que la femme blond est venue a moi ... en me disant que le compte à rebours avait commencé ...
J'ai regardé par la fenêtre , j'avais enfin la réponse à ma question ... non je ne divaguais pas ... Oui mon heure approchais
Moi- L'ange noir ?
Emma- Si il sait manifester en toi c'est que le mal à déjà commencer à se rependre ... Je l'ai senti également !
Moi- Mais ...
Emma- Je ne peux rien te dire de plus ... sur ce sujet ...
Moi- Il y autre chose n'est ce pas ?
Emma- Oui mon enfant ...
Moi-Dites le ...
Elle a senti ma peine , mon cœur se déchirer ,
Emma- Tu devra quitter tout ce que tu aimes et retrouver ...
Moi- Klaus ? Deux filles née du mal et du bien ...
Emma- Je suis désolé
J'ai senti mon cœur s'alourdir ...
Moi-Je voulais tuer klaus pas lui donner deux vies de plus à gâcher ...
Emma- C'est ainsi ...
Moi- Dans ma vision je n'ai vu que angie ... pourquoi je n'ai pas pus voir mon autre fille ?
Emma- Une sera une puissante sorcière , l'autre auras les pouvoirs des notres ...
Moi-Ok ... ok ... Désolé mais je ...
Elle c'est levé avant moi , d'un geste de son visage j'ai senti l'atmosphère devenir moins lourdes , avant de partir elle c'est retourné ,
Emma- Ceci est la dernière foi que nous nous rencontrions ... je suis honoré de t'avoir connu et désolé que ton destin ne soit pas lié à celui que ton cœur aime réellement ...
Elle a franchit la porte en laissant un vide en moi ... j'avais envie de hurler et de m'enfuir ...
Damon - Alors que t'a t-elle dit ?
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
FanficL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...