Près d'une semaine était passé , Stefan m'avait demandé comment je gérais , si j'avais ressenti quelque de particulier. Rien , les cauchemars avait cessé mais je sentais en moi que quelque chose allait se produire et j'espérais du plus profond de mon cœur que rien ne se passerais. On était proche de la fête d'halloween. Caroline avait demandé de l'aide afin que les préparatifs de la fête se passe dans les meilleurs conditions. Elle ne me portait pas dans son coeur , la raison mise en avant est que je n'en aucune idée. Elle se mit devant moi , une boite dans les mains ,
Caroline- Vas apporter ça à Math , comme ça tu pourras au moins dire que tu te sera rendu utile.
Moi-Ok ...
J'ai levé légèrement les yeux au plafond prenant dans les bras son carton. J'avançait doucement vers l'ancien copains de ma soeur à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps quand une personne se mit devant moi , devinez qui ? ,
Moi-Damon ...
Damon - Salut petite gilbert ou petit ange , il sourit à pleine dent.
Je ne voulais pas que quelqu'un entende cette espèce de dingue , j'ai donc lâcher ce que j'avais dans les mains avant de le prendre par le bras afin de me confronter à lui.
Caroline- Anna-belle , qu'est ce que...
Moi- ça va , je reviens...
J'ouvris la porte qui séparait la salle à un grand couloir blanc , et je balançait cet espèce d'idiot contre le mur d'en face.
Moi- Qu'est ce que tu veux ?
Damon- Oh ... l'ange se transforme en diablesse , j'aime ça , il souriait une fois encore.
Moi-Ecoute moi bien , c'est pas parce que tu joue au dure que tu en est un , tu as beau avoir la panoplie du parfait petit monstre moi je sais ce que j'ai vu et je sais qu'on fond tu n'es pas aussi malveillant que tu en a l'air.
Damon- Ne pense me connaitre gamine , si je veux tout les gens dans cette foutu salle sont morts.
J'eus une sorte d'impression , il cherchait bonnie , il voulait se servir de bonnie pour une raison.
Moi- Tu cherchais bonnie , pourquoi ?
Son regards se durcit son ces mots , il serra les points.
Damon- Comment tu peux savoir ça ?
Moi- Réponds à ma question et je réponds à la tienne.
Il me sourit d'un air charmeur, il se déplaça à la vitesse de la lumière avant de se me mettre à mon tour bloquer contre le mur ,
Damon- Ne te crois pas invulnérable
Ces mains posés sur mes épaules , son souffle chaud qui me brûlait la peau , nous étions étrangement près l'un de l'autre.
Moi- Tu vois , le truc c'est que si tu cherchais bonnie , pourquoi est ce que tu es venu me voir en premier ?
Il leva un sourcile , la lueur dans son regards changea il n'y avait plus cette rage mais quelque chose que je n'avais aperçus que dans les yeux de stefan lorsqu'il était au coté de elena.
Damon- J'aime faire languir mes victimes.
Il disparu en un quart de second , je sentais mon rythme cardiaque revenir à la normale. Je me laissait tomber à terre. Je redessinait la scène , ne comprenant pas les raisons de tout ça.
Caroline- Anna-belle ...
Elle arriva devant moi , d'un pas rapide.
Caroline- Bon , tu viens ...
Moi- Oui j'arrive...
Caroline- Et tu faisais quoi avec damon ?
Moi- Rien , on flirtait.
Je tapais son épaule au passage , j'avais créer une raison de plus pour elle de me détester. Je repartis à mes occupations me demandant cependant pourquoi ce psychopathe cherchait ma meilleure amie. J'amenais donc le carton à math. Il était en train de fixer des lumières sur un long fils.
Moi- Hey ...
Math- Hey...
Il descendis de l'escabaud pour me faire face,
Math- ça fait ... longtemps.
Moi- Je sais , un peu trop peut être
Il y avait quelque chose chez lui qui m'avais toujours intrigué , une bienveillance même , j'aimais énormément de petit gars ayant eut une famille pas toujours facile à vivre.
Math- Je peux...
Moi- Oui tient , je lui passait la boite , nos mains se rencontrèrent au même moment. Il eut un sourire entre nous assez étrange.
Moi- Je voulais te demander ...
Il posa les décorations au sols.
Math- Je t'écoute
Moi- ça te dirais , qu'on aille ensemble au mystic grill un de ces soirs , histoire de se reparler.
Math- Oui , j'aimerais beaucoup...
Il parut choqué de ma demande. Il est l'ex de ma sœur mais également un ami précieux à mes yeux , en qui j'avais énormément confiance.
Math- Tu sais quoi , je t'invite à la fete , j'aimerais qu'on y aille ensemble , tu en dis quoi ?
Moi- Eux...
Math- Tu as déjà quelqu'un avec qui y aller ?
Moi- Nan... j'avais pas ... enfin...
Math- Maintenant tu as une raison d'y aller .
Moi- D'accord.
Il s'essuya les mains , un sourire au lèvre.
Math-Super , je passerais te prendre vers 20h00 ça te vas ?
Moi- ça me vas.
Il repartit à ces occupations et moi aux miennes. J'avais toujours l'histoire de bonnie en tete et donc l'idée d'aller lui parler.
VOUS LISEZ
Le journal d'un ange
FanficL'amour , c'est ce qui m'avait été enlever en une seconde quand j'ai perdu mes parents , et durant la rentrée qui suivit leurs disparitions je me suis retrouver à la même place d'école , à avoir les mêmes amis enfin du moins c'est ce que je croyais...