Chapitre 2 : Une vie simple

1.8K 61 0
                                    


La nuit tombait de plus en plus , Elena m'avait donc poussé à aller au mystic grills pour sans doute penser à autre chose. Bonnie était assise à une table nous scrutant d'un regards inquiet,

Bonnie- Bella , tout vas bien ? 

Moi- T'en fait pas , j'ai esquissé un petit sourire avant de m'écrouler sur la chaise. 

Elena- Eurm , eux je voulais te dire qu'une personne vas nous rejoindre

Bonnie- De type beau gosse mystérieux ? , elle se mit à rire 

Moi- De quoi elle parle ? 

Elena souriait maladroitement , elle avait l'air d'une adolescente attendant son premier rencard et contre tout attente , c'était la première fois qu'elle semblait sourire sans penser à ce qui c'était passé. 

Elena- Il s'appel stefan salvatore , et c'est un nouveau dans notre lycée et ...

Moi- Il te fait sourire , ça me vas 

Elle avait l'air surprise que je réagisse de cette façon. Bonnie me fit un clin d'œil pas très discret avant qu'une étrange sensation me prenne le cœur. C'était la même que tout à l'heure mais en plus exacerber , j'étais encore une fois dans une sorte de transe , je voyais une femme ressemblant à Elena , deux petits garçons pleurant dans les bras de l'un de l'autre , du sang et des cris. Ce qui me parut iréel était que tout ça semblait avoir eu lieux il y a des siècles.

Elena- BELLA !

Elle me secoua avant de me faire reprendre mes esprits. 

Moi- Oui ?

Bonnie- C'est flippant , ça va ?

Moi-Eux ... ouais .

Je souris de plus belle , en faites ça n'allait pas du tout. Ces visions me prenait beaucoup d'énergie , autant physiquement que mentalement. 

...- Salut 

Une voix assez légère provenant de derrière nous se fit entendre , ça devait etre lui , celui qui avait redonner le sourire à ma sœur. Je sentis un frémissement en croisant son regards. Il parut étonné. Il avait un regard maronné , et une chevelure pareillement ornée de quelque couleurs brunes. 

Moi-Stefan ? 

Stefan- Oui , eux Anna-belle ?

Moi-Bella 

Il fit un sourire avant de s'asseoir au coté de ma sœur , bonnie semblait un peu déstabiliser

Moi- Alors comment trouves tu notre petite ville ?

Stefan -Plus vivante qu'auparavant 

Bonnie- Ah , tu vivais ici avant ?

Stefan- J'ai dus déménagé , problème familiale 

Moi- Je vois , et tu as des frères et sœurs ? 

Stefan- Oui mais on se parle plus 

Cette question ne l'enchantais pas du tout 

Elena- Finis la séance de torture 

Moi- Dommage , moi qui adore ce genre de pratique. 

Elle me balança une chips au visage , je remarquais alors le regard que stefan posa sur elle. Je sentis une vague de bienveillance en le fixant. Il était amoureux d'elle et c'est ce qui me fit prendre la poudre d'escampette , elle devait se retrouver avec lui je le sentais également.

Moi-Bon .. bas je vais y aller , j'ai des tonnes de devoir à faire 

Elena- Déjà ? Tu es au courant qu'il y a une fete près du lac ? Caroline vas te tuer si tu y vas pas 

Moi-Et bas je mourais dans d'affreuse souffrance. Nan , je suis hyper crevé , les cours m'ont épuisé donc je vais vous laissez. 

J'ai enfilé ma veste et je me suis éclipsé. Une fois rendu chez moi , j'ai juste attendu dans mon lit. Ce qu'elena ignorait c'est que les voix n'avaient pas cesser depuis ma rencontre avec cette homme. Elle était devenus plus vivante , elle m'appelait , c'était à vous rendre fou. J'ai fermer les yeux avant d'essayer de m'endormir sans grand succès. Puis au bout d'un moment tout est redevenus calme et le sommeil est venue. J'ai malheureusement fait ce même cauchemars. Cette fois ci , un visage est apparut , c'était celui d'une femme , elle avançait en ma direction. Elle avait l'air si pure , si sage. Sa longue chevelure blonde marquait en tout point les doux traits de son visage. Elle c'est arrêter devant moi , derrière elle se sont mise à apparaître deux grandes ailes blanches , puis je me suis réveiller. Tout était en rapport avec les anges , de la statue à cette femme. Ce que je ne comprenais pas , c'était en quoi ça me conscernais ?  Une semaine passa , ce jours la , j'étais en cours de sport , et je repensais à ce rêve , cauchemars ? Je courais autour du stade regardant au loins ma sœur s'entraîner avec les cheerleaders. Je courus pour la rejoindre. 

Moi- Hey 

Elena- Coucou toi 

Elle m'a fait un petit sourire , pas très convaincant 

Moi- alors , ou est la personne qui était censé me tuer ? 

Elena- Bonne question , c'est pas dans son habitude d'arriver en retard 

Alors qu'on discutait une voiture décapotable arriva derrière nous. A son bord , damon et caroline. Elle sortit en trombe et arriva vers nous. Il me fit un signe de la main , me narguant d'un sourire charmeur puis partit.

Caroline- Tu vois , tu es pas la seule à sortir avec un frère salvatore , allez tout le monde.

Moi-Tu m'explique ? Damon est le frère de stefan. 

Elena-Tu connais damon ?

Caroline- Elena. 

Je la laissait partir , retournant moi aussi à ma course. 

Le journal d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant