Chapitre 50 : Une lune de sang

466 18 3
                                    

C'était comme regarder une nuit étoilé , et se plonger dans un univers inconnu. J'ai plongé mon regards par la fenêtre suivant les lignes que formaient l'horizon. J'ai délicatement posé mon doigt sur la vitre embué , et j'ai tracé un trait détourant les rayons du soleil. J'ai senti son regards sur moi ,

Moi- Le monde est si vaste ... 

J'ai entendu ces pas lourds se dirigeant vers moi , puis ces bras nu m'entourer. Sa peau était contre la mienne , il enleva mes cheveux de ma nuque avant d'y déposer un baiser. 

Elijah- Je te vois si froide ... 

Moi- C'est parce que je me rapproche du sommeil éternel ... et ça me fait peur ... 

Il a tressaillit , ne sachant pas de quoi je parle , j'avais envie de tout lui raconter sous peine que lui aussi essaye de m'en empêcher ou pire qu'il quitte ma route car ce fardeau est bien trop dure a porter. Je me suis retourné vers lui , un sourire dessiné sur les lèvres , j'ai délicatement mis ma mains sur sa joue. Je portais sa chemise , elle m'allais comme une robe , j'aimais cette sensation la , que tout étais "nouveau" , réel ... 

Elijah-Je sais que tu me cache quelque chose bella ... 

Moi- Je sais ... 

J'ai soupiré avant de regardé mon télé^phone qui une fois encore s'allumait , un prénom iritable s'y lisait , 

Moi-Damon ... 

Je me suis dirigé vers la petite table de nuit avant de prendre l'appareil , j'ai répondu , 

Moi- Tu as 2 minutes ... 

J'entendais son souffle saccadé , 

Damon- Et toi 10 pour revenir ... Ou est ce tu es ? Qu'est ce tu fais ? 

Moi- Mauvaise réponse ... 

Damon-Bella je ne plaisante pas ! 

Moi-Et moi je ne joue plus ... 

Damon- Mes sentiments était réel ... ils le sont encore ... à jamais 

Moi- C'est pas ce que la scéne que j'ai vu me disais damon ... 

Damon- Elle était boulversé après avoir croisé mon frère ... elle avait besoins de réconfort ... 

Moi-Elle ? Et moi alors ? Toujours à pensé a autrui meme au pris de ma propre vie ... Tu ne sais pas à quelle point c'est dure ... 

Damon- Tu crois que je vais te laisser faire ça bella ? 

Moi-Si tu m'aimes vraiment c'est ce que tu fera ...

Damon -  Rentre ... 

Moi-Je ne sais pas ... µ

Damon- Rentre ... 

J'ai raccroché et balancer mon portable sur le lit avant de me mettre a hurler. Elijah m'a alors pris dans ses bras , me berçant. 

Elijah- Explique moi ... 

Moi-Nan ... 

Elijah-BELLA ... 

Il a pris mon visage entre ces mains , son regards inquiet , près a exploser si je ne lui disais rien. Tout ce que j'avais tenté de dissimuler , je lui est dit , tout. 20 longues minutes , il a ecouté. Et a comprit. 

Elijah- Es tu sure que c'est klaus ? 

Moi-Elle me l'a dit ... 

Elijah-Elle peut se tromper ... 

Moi-Lui et moi sommes lier elijah , par un sort mais également par la nature il est l'etre le plus puissant et moi également.

Il a serrer si fort ces points que tu sang ruisselait le long de ses doigts , 

Elijah- Je veux voir cette femme ... 

Moi-De quoi tu parle ? 

Elijah- Prépare toi ... 

Moi-De quoi ... 

Il m'a gentillement mes vetements. 

Moi-Ou on va ? 

Elijah- A toi de me le dire ... 

Moi- Emma a été claire ... C'étai la dernière fois que je la voyais 

Elijah- Toi mais pas moi ... 

Il m'a prise par le bras avant de n'emmener à l'extérieur de l'hôtel. Emma habitais une petite maison nous loins de new york. Je savais ou aller , et si elijah pouvait me donner une chance ... devrais je la saisir ? Il est monté dans une voiture noir , m'a regardé longuement. Je l'ai suivit sachant que je ne pouvais pas encore rentrer chez moi. On est alors partit vers la dernière ange encore en vie. Rencontrer mon destin. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le journal d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant