Chapitre 13 : Le sort en est jetée

1.3K 46 0
                                    

Je me suis réveillé entendant une dispute , j'étais encore dans le manoir des frères vampires . Damon était en train de m'observer fébrile. Puis tout d'un coup , ma sœur arriva , 

Elena-Bella ? C'est bien toi ? 

Moi-Eux ouais qui veux tu que ce soit ? 

Elle me pris dans ses bras en pleurs , elle ne m'avait jamais serrer autant que ça , 

Moi-Qu'est ce qui se passe ? 

Stefan- Tu te souviens de rien ? 

Moi- Nan ... 

Il eut un silence , damon et stefan se regardaient.

Moi- Quelqu'un peut m'expliquer ? 

Elena-Demande à damon ...

Elle lui lança un regards si noir qu'on aurait dit que ça allait le geler sur place. 

Damon- Disons juste qu'encore une fois ... Tu t'es mise en colère ... 

J'observais alors le champ de bataille autour de moi , je ne l'avais pas remarqué jusqu'a maintenant. Mon coeur s'emballa.

Moi- Je... nan...

Damon- Et ça encore c'est rien ... Tu as pété toute les vitres à des kilomettres à la ronde ... 

Stefan dévisagea son frère ,

Moi- Je me souviens juste avoir ressenti un immense vide ...

Je sentis alors mes pieds me faire souffrir , 

Elena- Tu as marché sur du verre , mais tu semblais inerte ... Morte ...

Moi- C'était un moyen de me défendre... 

Sous ces mots damon intervint , 

Damon- Je pensais pas que ça allait ... Enfin je suis désolé ... 

Il se leva alors pour se servir une bouteille qui était rester intacte. 

Moi- Il n'y a pas que ça ... 

Je ressentais une lourdeure entre stefan et ma soeur comme ci il y avait une chose casser entre eux. 

Moi- Tu sais n'est ce pas ? 

Elena- J'aurais voulu le savoir d'une autre manière mais oui ... je sais ...

Stefan- Et j'en suis sincèrement désolé ...

Elena- Pas autant que moi ... 

Damon- C'est caucasse ... 

Il souria face au malaise ambiant. 

Moi- Tu ne devrais pas sourire damon ... Et si tu disais à ton frère pourquoi tu cherche à entrer dans la grotte en dessous de l'ancienne église de mystic falls un ? 

C'était à mon tour de jubiler face à son désaroi ... Je venais de lacher une bombe. 

Stefan- De quoi elle parle ... 

Moi- Je vais te le dire ce qu'il cherche ... Des vampires vieux de centaines d'années y sont enfermer , dont sa chere et tendre... 

Et ce fit la goutte d'eau qui fit deborder le vase , stefan prit damon par le col le poussant dans ces retranchements. 

Stefan- C'est pour ça que tu cherchais à contacter les benetts un ? Avoue le ... 

Damon le poussa alors , 

Damon - Tu crois quoi ? Que j'ai réussis à l'oublier ? Bas non frangin et je fairais tout pour la sortir de la , quitte à bruler mystic falls avec ...

Stefan pria ma soeur de partir , 

Elena- Stefan ... Je ...

Moi-Stefan tu ferrais bien de venir avec nous ... 

Stefan- Je peux pas ... Je

Elena- C'est pas un choix... 

Moi- Partez devant ... 

Elena leva un oeil avant de comprendre , elle força son bien aimée à la suivre. 

Moi- Tu sais ... Je commençais à t'apprécier même à t'aimer .. Parce que tout ce que tu ressentais je le ressentais aussi et je sais que c'était réciproque pas la peine de le nier ... 

Damon - Et qu'est ce que ça peut me faire ? 

Moi- Tu vas etre seul , ce que tu redoute et tu sais quoi j'en est plus rien à faire ... Une dernière chose ... 

Je leva ma mains , le forçant à etre bloquer contre le mure , 

Moi- Je suis bien plus forte que toi , et je t'empêcherais de faire du mal au gens que j'aime. 

Il glissa sur le sol. Je partis alors avec une imprehension , j'avais un coté ange et démon en moi qui se battait. Mes pouvoirs étaient également présent mais c'était le fruit de la peur , de la colère ... Ce que je venais de faire à damon n'étais que les premisses d'un avenir tortueux et incertains. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le journal d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant