1. Transformation

5.7K 206 91
                                    

Pdv Oikawa

C'est chiant...j'aurais bien dormi un peu plus longtemps cette nuit...mais cette fois, ce n'est ni ma mère, ni mon réveil, ni mon taré de meilleur ami qui m'ont réveille, mais...ma transformation.
Eh oui, je ne suis pas humain. Je suis un démon, tout comme mon père, mort à cause de cela. Personne ne le sait, pas même ma mère. Sinon on me tuerait. Alors j'ai gardé le secret. Le seul que j'ai d'ailleurs. En même temps, Iwa-chan lui, me connait tellement bien que je ne peux plus rien lui cacher.
Enfin bref...je suis donc en train de réfléchir à la situation en fixant la main, qui se transforme la première. Mes ongles s'allongent et se colorent de rouge, et je sens une force supérieure en partir pour se répandre dans le reste de mon corps

Chez les démons, la transformation survient durant l'adolescence, et dure une semaine. C'est d'ailleurs ça mon problème. Je vais devoir passer une semaine enfermé dans ma chambre, sans sortir. Ma mère va rapidement deviner ce qui se passe, mais...les autres, Iwa-chan et mes autres amis, ils ne doivent pas savoir. Je vais devoir les empêcher de venir me voir...
Oh j'ai une idée. Je vais appeler Iwa-chan maintenant, pour lui dire que je suis malade et que je peux pas venir de la semaine, en m'excusant évidement.
Je prends donc mon téléphone et appelle mon ami, qui répond d'une voix fatigué aprus quelques sonneries.

Iwaizumi : mmh...j'espère que c'est important
Moi : oui assez...je...je suis très malade Iwa-chan. Je pourrais pas venir au lycée cette semaine
Iwaizumi : HEIN ?!!!

J'éloigne d'un coup le téléphone de mon oreille, son cri m'ayant causé une douleur à l'oreille. Mon ouïe s'est améliorée aussi on dirait.
Je lui explique donc avec une voix faible, et il me répond après quelques secondes de réflexion.

Iwaizumi : donc...t'es en train de me dire que comme ça, à 4 heure du mat', tu t'es dis que t'étais malade et que tu viendrais pas de la semaine ?
Moi : oui...j'ai vomis, et j'ai beaucoup de fièvre. Désolé Iwa-chan
Iwaizumi : pas grave. Je viendrais ce soir t'apporter les cours ok ?
Moi : non surtout pas ! Je veux pas que tu tombe malade. Envoie moi des photos ça suffira
Iwaizumi : ok...bon, eh bah, à bientôt alors. Bonne nuit.
Moi : bonne nuit

Il raccrocha, et je soupira longuement de soulagement. Je me rallongea dans mon lit et sentis mes yeux se fermer, et la fatigue me gagner. Je m'endormis donc, ne sachant pas quand j'allais me réveiller.

~ lendemain soir ~

Pdv Externe

Après ses cours, Iwaizumi se dirigea non pas vers chez lui, mais vers chez son ami malade, pour lui apporter ses cours. Il voulait aussi savoir ce qui clochait avec Oikawa. Arrivé devant chez lui, il sonna à la porte, et bien évidement, personne ne vint lui ouvrir. Il appela Oikawa sur son téléphone mais il ne répondit pas non plus. Il soupira alors, et s'assit tout simplement contre la porte d'entrée, attendant que la mère de son ami rentre.

Après une heure et demi d'attente, à réviser ses cours devant la maison de son ami, la mère d'Oikawa rentra enfin. Elle le salua et il se leva pour faire de même.

(((On va l'appeler Jana sa mère sinon c'est trop chiant)))

Jana : ça va Iwaizumi ?
Iwaizumi : oui et vous ?
Jana : ça va. Je suppose que tu lui apportes ses cours ? C'est gentil, mais je pense que tu ne le verras pas. Même moi il n'a pas voulu que j'entre dans sa chambre.
Iwaizumi : ah oui quand même...
Jana : enfin, tu peux toujours essayer. Entre vas-y.
Iwaizumi : merci.

Le brun entra à la suite de Jana, et se dirigea vers l'escalier.
Dans sa chambre, Oikawa dormait, sans se douter que son ami arrivait. Mais quand la poignée de sa chambre tourna, il se réveilla d'un coup et bondit vers la porte, la bloquant avec son corps.

Iwaizumi : Oikawa laisse moi entrer
Moi : je t'avais dis de ne pas venir idiot !
Iwaizumi : dis moi t'as pas l'air très malade là, t'as plus de force que moi
Moi : j'ai toujours plus de force que toi. Vas-t-en maintenant
Iwaizumi : non merci. J'ai attendu ta porte pendant une heure, je vais pas repartir maintenant.
Oikawa : laisse moi je te dis...

Oikawa s'adossa à la porte, et se vit alors dans le miroir en face de lui. Il était plus musclé que la veille, et en regardant ses mains, il vit ses ongles longs et rouges sang, identiques à ceux de ses orteilles. Ses veines ressortaient de son bras et tiraient vers le violet.
Ses oreilles commençaient à devenir pointues, il avait une douleur à la tête, signe que ses cornes essayaient de sortir.

Iwaizumi : tu me caches quoi Oikawa ?
Oikawa : mais rien ! Je suis juste malade, laisse moi. Laisse mes cours devant la porte, je les prendrais tout à l'heure.
Iwaizumi : je te le filerais tout à l'heure, quand je t'aurais aussi apporté ta bouffe. Je vais aider ta mère.
Oikawa : ah merci...désolé Iwa-chan...
Iwaizumi : je sais que...quand il le faudra, tu me diras ton secret. Ou du moins je l'espère...

Oikawa entendit alors son ami descendre les escaliers et parler avec sa mère qui faisait le repas.

Pdv Jana

J'entendis alors Iwaizumi descendre les escaliers après sa discussion avec Tooru.

Moi : alors ?
Iwaizumi : il n'a pas voulu que je rentre
Moi : je m'en doutais. Ce matin quand je suis allé le réveillé, j'ai à peine appuyé sur la poignée que je l'ai entendu foncer sur la porte pour la maintenir fermer.
Iwaizumi : il a fait pareil...vous voulez que je vous aide pour le repas ?
Moi : si tu veux. Tu es vraiment gentil, c'est bien que tu sois ami avec mon fils. Ça l'aide je pense. Il t'apprécie beaucoup tu sais
Iwaizumi : ...moi aussi je l'aime bien cet idiot, même si je déteste qu'il me cache quelque chose
Moi : il te le dira un jour, crois moi. Il ne pourra pas s'en empêcher
Iwaizumi : j'espère bien...

_________________

Alors voilà le premier chapitre, j'espère que l'idée vous plait, à plus les gens !!

Secret (Oikawa x Iwaizumi) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant