Pdv Jack :
Depuis plus de quinze minutes, Sonny me secoue dans tous les sens pour que je bouge, sans succès.
— Réveille-toi ! Tu vas être en retard pour le concert !
— J'ai pas envie de me lever.Ce lit est si confortable... Je pourrais y passer des heures à dormir. Bon il est vrai que je pourrais littéralement tomber endormi au milieu de la route et que je ne m'en rendrais pas compte, mais quand même ! Pour une énième fois, Sonny bougonne.
— Jack ! Debout...
— Nah.Au même moment, une boule d'énergie débarque dans la chambre. Brook saute partout en criant comme une gamine devant son chanteur préféré.
— Baisse le son !
— Debout, Jackouille!Il me saute dessus et je me remémore subitement la veille.
— Tu as passé une belle nuit avec Harvey ?
Mon ton est sec et froid, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Les mots sont sortis tout seuls de ma bouche, avant que je ne puisse les retenir. Le petit blond fronce les sourcils, puis hoche simplement la tête, ce qui me met les nerfs encore plus en boules. Ma réaction est totalement injustifiée, mais je voulais être avec lui hier. Certes, j'adore Sonny, mais Brook est mon meilleur ami, je ne veut pas qu'il me remplace avec Harvey.
— Jackouille est jaloux ! s'écrit le blond en m'enlaçant.
— Non ! m'empressais-je de dire, sachant pourtant très bien que c'est la pure vérité.
— Oui !
— Non !Notre échange est rapidement coupé par Harvey qui débarque dans la chambre, un sourire élargit jusqu'aux oreilles.
— Vous devez venir voir ça !
Curieux, Brook est le premier à sauter sur ses pieds et à déguerpir. Tout de même intrigués, Sonny et moi le suivons, avant de finalement réaliser qu'ils nous mènent à la chambre d'hôtel qu'occupent Rye et Andy. En passant ma tête dans l'ouverture de la porte, je les aperçois dormir en cuillère. Bien que je sais que ce ne sont que des meilleurs amis, je ne peux m'empêcher de comprendre pourquoi les fans croient en Randy, car à cet instant précis, ils ressemblent à un véritable couple.
Pdv Andy :
— Oh ! Ils sont trop mignons !
Une voix de gamine pré-pubère me grille les tympans. D'une main, je me frotte les yeux tandis que Brook continue de crier dans mes pauvres oreilles innocentes. Qu'est-ce qu'il a à beugler de la sorte...? En ouvrant les yeux, je comprends automatiquement. Mes lèvres sont terriblement proches de celles de Rye, son souffle chaud s'étend sur ma bouche et je déglutis avec difficulté. Sa main creuse est posé sur ma hanche et mes jambes sont entre les siennes. Puis, je réalise les quatre têtes d'idiots penchés sur nous et sans réfléchir, je pousse Rye brusquement. Le pauvre tombe sans pitié sur le sol dans un bruit de fracas.
— C'était trop beau pour être vrai, rigole Jack, son téléphone à la main.
— Tout va bien, Rye ? demande Harvey en aidant son ami à se remettre sur pied.
— Ouais, rien de cassé. Je m'attendais simplement à un autre réveil vu la merveilleuse nuit que je venais de passer...Ses yeux intenses se posent sur moi et incapable de détourner le regard, je me contente de lui jeter un cousin à la figure, qu'il attrape en plein vol.
— Meilleure chance la prochaine fois, Fovvs, dit-il accompagné d'un clin d'œil.
— Oh oh ! s'exclame Brook avec un clin d'œil. Je crois qu'il y a du Randy dans l'air.
VOUS LISEZ
Flashing Lights
FanfictionAndy Fowler et Rye Beaumont sont meilleurs amis depuis des lustres. Partageants une passion commune, les jeunes britanniques dans la vingtaine font tous deux partis d'un groupe de musique, accompagnés de leurs amis : Jack, Brook et Sonny. Ils sont s...